Quelle versionc choisir ?

Un souci avec l'outil de création de diaporama ? Les réponses sont dans ce forum qui sert également de support pour les outils gratuits de VSO : VSO Inspector, VSO Media Player et VSO Image resizer.

Quelle versionc choisir ?

Messagepar GIGI31 » 12 Sep 2008 10:38

Bonjour,
Nouvelle arrivée et des questions.
J'ai téléchargé la version d'essai, très facile et extra. mais deux interrogations :
-Je vais télécharger le logiciel définitif, dans les forums j'entend parler de version 2340 BETO qui donne un meilleur rendu des images lors de la lecture, de filtres à préférer à d'autres, je suis perdue. Que faut-il télécharger pour un résultat maxi.
-j'ai découvert que l'on pouvait avoir un aperçu du diaporama, je vais tester, mais je n'ai pas sû voir si l'on pouvait sauvegarder le projet, car le réaliser en une seule fois, lorsqu'il y a près de 1000 photos, c'est long et fastidieux.
Vous aurez compris que je suis limitée dans la théorie, j'ai un peu de pratique.
Je tiens à vous féliciter à tous pour la clarté des explications et le sérieux des courriers. J'ai trouvé votre site dans un forum et j'en suis ravie. De plus des Français, et de surcroît des TOULOUSAINS !!!
Merci de votre aide.
GIGI31
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Sep 2008

Messagepar Stef » 12 Sep 2008 17:29

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Tssss ! y a pas que des "Mangeurs de Cassoulet" sur ce forum !! Y des Alsaco , des parigos, des belgiquos ! :lol: (cf à la carte des membres)

Pour ce qui est de ton problème, la dernière version officielle est la v 2.9.6.1
Il existe une version beta disponible mais il faut déjà être titulaire d'une licence logiciel pour le télécharger auprès de notre contact VSO.
Comme tout logiciel tu peux enregistrer ton projet avant de le finaliser pour le completer ulterieurement.
Comme tout logiciel en version "démo" de vso tu vas te retrouver avec "un message d'avertissement" si tu le finalises.
Je ne sais pas si en enregistrant un projet en version demo, tu te retrouves avec le dit message en cas de gravure finale en version enregistrée. Je préfère me renseigner directement auprès de mon contact VSO. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Stef » 12 Sep 2008 17:41

Je viens d'avoir la réponse via msn de la part de Fabrice de VSO.
Quand tu enregistres un projet, c'est juste la liste des photos, que ce soit en version démo ou enregistré c'est la même chose.
L'incrustation de l'avertissement de limitation se fait lors de la conversion finale. Il te faudra reconvertir pour faire disparaitre le logo.
Sache que si tu t'enregistres maintenant aupres de vso, ils recherchent activement des testeurs et te mettront à disposition la version 3 du logiciel. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar GIGI31 » 12 Sep 2008 20:29

Bonjour,
Boudu ! j'avais pas pensé.
J'ai voulu placer un smiley, mais voilà pas assez calée, alors je t'informe que je voulais placer le 2ème partant de droite - 3ème rangée - . Bon j'ai vu, la planète est représentée, et c'est super.
Merci pour les info, je vais bien sur m'enregistrer, pour sauvegarder, j'ai fait de nouveaux tests et j'ai trouvé.
Merci pour la rapidité de la réponse,
GIGI31
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Sep 2008

Messagepar Stef » 12 Sep 2008 20:34

Pas de souci, bienvenue à toi. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers PhotoDVD et autres logiciels VSO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron