Quelques infos sur le développement de CDBurner XP Pro...

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Quelques infos sur le développement de CDBurner XP Pro...

Messagepar Colok » 14 Avr 2007 15:37

Ils ont peut-être entendu ma requête, qui sait ?

First Test Release ( 14 Apr 2007 written by Stefan.H)
Hi

We have sent the third test version of CDBurnerXP 4.0 to Flo, and tracking some bugs at the moment. I have tested the new version on Vista and it seems to work just fine, except from playing music, but I'm pretty sure that's because the lack of proper Vista drivers for my soundcard. Hopefully there will be new drivers for my computer so I can test it. When Flo give it a go the beta testers will have a chance to start testing. And to all that haven't get access to the beta forum, it will come in a near future.

Best regards
Stefan


Trad:

Nous avons envoyé la troisième version d'essai de CDBURNERXP 4.0 à Flo. J'ai essayé la nouvelle version sur Vista et il semblerai qu"elle fonctionne, sauf en ce qui concerne la lecture de la musique, mais je suis sûr que c'est dû à l'abscence de drivers de ma carte-son pour Vista . On espère qu'il y aura de nouveaux drivers pour mon ordinateur pour que je puisse l'essayer. Lorsque Flo donnera son feu vert pour les tests, les beta testeurs auront la chance de pouvoir essayer cette nouvelle mouture (tant désirée). Et pour ceux qui n'ont pas l'accès au forum beta, il pourront l'essayer dans un proche avenir.

Sincères salutations
Stefan
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

CDBurnerXP Pro 4.0.002

Messagepar Colok » 17 Avr 2007 23:56

Enfin !

1, 2 non, 3 ans que nous attendons une mise à jour de ce logiciel de gravure gratuit...

Une version Alpha portant le numéro 4.0.002 de CDBurnerXP Pro est en test !

Je viens pour ma part de découvrir (ce soir) le programme qui a l'air de très bien fonctionner sous XP SP2 et Vista

Il ne me reste qu'à me mettre au travail pour qu'à sa mise en ligne officielle, le programme soit en français...

Lire la news

:wink:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités