Re NERO PRENIUM 7

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Re NERO PRENIUM 7

Messagepar larmailli » 05 Oct 2005 1:11

Diantre, le sujet est vérouillé !
Modérateur, serait-ce un petit averto ?
Bon... Je suis songeur, mais je ne veux pas polémiquer.
Promis, juré, je m'en tiendrai dorénavant à des sujets purement techniques et sérieux. Il est vrai que l'on est pas sur "humour.com"...

Au fait, est si le logiciel dont il est question était la copie d'un ORIGINAL... et donc parfaitement légal (puisque c'est de cela qu'il s'agit) !?!?

Maintenant si le fait d'avoir affaire à un spyware et un EXE qui semble inconnu n'intéresse personne, je retourne à mes chères études d'autodidacte et laisse l'ironie aux vieux Sages.

Amitiés à tous !
Image

Larmailli
larmailli
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Oct 2005
Localisation: Sur l'Alpe

Messagepar franz99 » 05 Oct 2005 5:07

Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprends pas ...
Si on se rend sur le site de officiel Nero:
http://www.nero.com/fr/FAQS_Nero_7_Premium_Upgrade.html
il y est dit que Nero 7 Premium ne sera mis en vente que dans la 2ème semaine d'octobre (vers le 13),
or nous ne sommes que le 5 !



A la page du site Nero que j'indique on notera avec une attention particulière
la réponse à la question 3 des FAQ:
3. J'ai récemment acheté Nero 6.
Est-ce que j'ai droit à une remise sur Nero 7 Premium ?


Les clients ayant acheté la version complète (pas une version OEM) de Nero 6 entre le 1 septembre 2005 et le 30 novembre 2005 au prix régulier recevront un numéro de série de mise à niveau gratuit pour Nero 7 Premium.*
Les clients ayant acheté la version complète (pas une version OEM) de Nero 6 avant le 1 septembre 2005 au prix régulier peuvent obtenir une offre de remise sur l'achat de Nero 7 Premium.*

* Vous recevrez plus d'informations et instructions sur le procédé comment vous obtiendrez votre numéro de série de mise à niveau gratuit lors de la sortie de Nero 7 Premium. Veuillez consulter notre site Web régulièrement.
Modifié en dernier par franz99 le 23 Oct 2005 10:37, modifié 8 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar larmailli » 05 Oct 2005 8:10

Hello,

Bizarre, bizarre !
De 2 choses l'une :
- la version 7 est sortie plus tôt que prévu (version anglaise).
- le pôte qui m'a fourni le CD m'a raconté des salades et l'a pompée en fermant les yeux ! Mais dans ce cas, d'où provient-elle ? Comme personne sur ce forum n'élève de mules, on ne s'aura jamais !

Quoiqu'il en soit, pour moi, le sujet est clos puisque je ne m'en servirai pas !
Image

Larmailli
larmailli
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Oct 2005
Localisation: Sur l'Alpe

Messagepar Stef » 05 Oct 2005 8:27

1/ si la version 7 était officielle, elle serait disponible sur le site officiel de Nero via notre espace téléchargement...
2/ si ton post precedent est verrouillé, c'est que vu le 1/, ta version provient certainement d'un réseau P2P, il doit s'agir d'une version beta qu'un testeur (n'attachant que peu d'etiquette à la création et à la demande de discretion des editeurs du logiciel) a balancé sur un réseau d'échange...
3/ donc tu n'auras aucun support, ni aide concernant cette version de Nero sur GN tant qu'elle ne sera pas officielle et t'envoie relire nos règlements...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar slywall » 05 Oct 2005 9:14

Tout à fait Stef !

C'est d'une evidence : Comment apporter un support quel qu'il soit si le logiciel n'est pas sorti ?

On ne va pas épiloguer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités