Quelque 22,228 millions de téléspectateurs ont regardé, dimanche soir, l'allocution télévisée de Jacques Chirac
L'allocution solennelle était diffusée de 20h00 à 20h10 simultanément sur TF1, France 2, France 3 et M6, ainsi que sur plusieurs radios.
TF1 a réuni 10,428 millions de téléspectateurs, France 2 en a rassemblé 6,17 millions. Quelque 3,03 millions de personnes ont regardé le discours du Président sur France 3, et 2,6 millions sur M6.
Sans porter de jugement politique, je suis tout de même interloquer que l'on puisse ainsi publier un tel chiffrage.
Passons le fait que pour beaucoup, on n'avait pas le choix.
Oublions ceux qui en ont profiter pour aller manger, aller pisser, boire un coup ou promener le chien.
Par curiosité, j'aimerais bien connaitre à partir de combien de personnes interrogées on peut extrapoler de tels chiffres
On peut réellement ce demander de quel chapeau sortent ces chiffres, et quel véracité on peut leur prêter.
Parce qu'il y a trois familles étrangères sur les 20 habitant l'immeuble, j'en conclu que 15% de la population est étrangère.