Recordnow max ne reconnait pas mon graveur dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Recordnow max ne reconnait pas mon graveur dvd

Messagepar Dobri » 09 Oct 2005 23:22

Bonjour à tous je viens d'acheter recordnow max 4.5 pour remplacer néro car j'avais des soucis de compatibilité de mes dvd gravés avec certaines platines de salon.
Mais recordnow max ne reconnait pas mon graveur je peux graver des cd mais pas de dvd .Apres avoir avoir fait la mise a jour du pxengine 438 sur leur site c'est pareil impossible de graver un dvd .C'est un samsung qui est de janvier donc pas très vieux .
Merci de m'aider
Dobri
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Oct 2005

Messagepar Spilou » 09 Oct 2005 23:36

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News! :D
Je ne connais pas le logiciel RecordNow Max, mais avant toute chose :
- Modèle exact de ton graveur ?
- Système d'exploitation (Windows XP ?) ?
- Mode DMA activé ?

@+ ! :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Re: Recordnow max ne reconnait pas mon graveur dvd

Messagepar Burnitall » 10 Oct 2005 17:30

Dobri a écrit: Mais recordnow max ne reconnait pas mon graveur

Version OEM ?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

recordnowmax

Messagepar Dobri » 10 Oct 2005 20:42

Merci pour vos réponses
j 'ai xp pro sp 1
quand à mon graveur c est un samsung mais j ai pas de référence même sur la facture je l'avais acheté sans boite oem et j'ai pas trop envie de le démonter pour voir la référence.
Pour le dma en effet il était desactivé je l'ai reactivé puis desinstallé recornow max puis rebooté puis reinstallé recordnow mais il n'y pas d'amélioration
Dobri
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Oct 2005

Messagepar Spilou » 10 Oct 2005 20:51

Bonsoir. :P
Pas besoin de démonter ton graveur pour en connaître le modèle exact.
Il y a plusieurs "méthodes" :

- Aller dans le Panneau de configuration de Windows → Système → Gestionnaire de périphériques → Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM : là, tu devrais voir la référence de ton graveur.

- Si tu avais encore Nero installé sur ton système, il y a Nero InfoTool, qui te donne toutes les infos sur tes lecteurs (modèle, version du firmware, vitesses autorisées, médias supportés, ...).

- Des logiciels comme Everest Home Edition te permettent d'avoir plein de renseignements sur ta configuration matérielle, et devraient également te permettre de voir la référence d'un lecteur / graveur.

:wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar eternam » 10 Oct 2005 21:18

Je comprends pas comment tu as pu acheter cette version qui date de decembre 2002
car il y a belle lurette que Stompsoft ne fait dans plus dans la gravure et l'autre éditeur Véritas a vendu la division mastering (gravure) a Sonic
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar Dobri » 10 Oct 2005 22:28

J'ai suivi les conseils d'un vendeur peu scupuleux à ca que je vois !! je ne le trouvais pas cher non plus !!
pour le ref de mon graveur c'est : ts-h552b
je pense à autre chose si j'ai remis le graveur en dma je ne ne vais peut- etre plus avoir de problemes de compatiblité de lecture de dvd sur platines de salon ?
Qu'en pensez vous?
Dobri
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Oct 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron