Récupérer des données sur un DVD non finalisé ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Récupérer des données sur un DVD non finalisé ?

Messagepar steveaustinb » 12 Jan 2005 23:26

:o Bonjour a tous et toutes

Voila ce qui m arrive n est vraiment pas banal!!! J ai un graveur de salon qui fonctionne parfaitement puisque je grave des dvd sans problemes, or il se trouve que j enregistre des documentaires (parfois une dizaine) sur un dvd NON REENREGISTRABLE en vitese ultra lente. Il n y a jamais eu de soucis jusqu a hier ou, voulant reconsulter quelque chose sur ce dvd mon lecteur de salon le refuse en disant qu il y a des données non lisibles!!! Je precise que j avais deja lu des documentaires enregistres sur ce disque avant que mon graveur rejette definitivement le disque.

Qu a cela ne tienne j'essaye sur le dvd de mon pc qui me dit que le disque est vide !!!! aucun fichier vob ni le reste j ai essaye dvd decrypeter, rippack bredf ce dvd n est PAS FINALISE PaR MON GRAVEUR ce qui fait que rien ne le reconnait!

Par contre j ai essaye le logiciel ISO BUSTER qui lui trouve des sesions . Alors j ai lance l application et il m a fait un fichier TAO'enorme) alors je suis perdu!!! JE VOUDRAIS VRAIMENT RECUPERER LES INFOS GRAVES SUR CE DVD MAIS EST CE POSSIBLE D APRES VOUS??

Ce serait vraiment super si quelqu un pouvait me donner des tuyaux! jESPERE AVOIR ETE CLAIR DANS MES PROPOS ET DE NE PAS VOUS AVOIR COLLE LA MIGRAINE.......

Merci de m avoir lu et peut etre à bientot ...
steveaustinb
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Jan 2005

Messagepar Laddyc » 12 Jan 2005 23:33

Merci d'editer votre titre et de retrier les majuscules avant que le staff se fache.

à tester isobuster, ultraiso.

Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 13 Jan 2005 23:38

Vingt-quatre heures plus tard : toujours rien. Je modifie moi-même ce titre qui fait désordre. :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron