renseignement

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

renseignement

Messagepar dragon111 » 21 Nov 2007 2:55

bonjours je vien sr ce site en esperent avoir de l'aide ici j'ai un fichier iso de jeu qui faut graver sur un dvd 8.5 mes j'aimerai le mettre sur un dvd 4.7 comment pourege faire merci pour votre aide
merci
dragon111
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Nov 2007

Messagepar Stef » 21 Nov 2007 9:20

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
La réponse est simple, ce n'est pas possible. Un film, c'est toujours possible de le mettre sur un DVD simple couche avec un logiciel de remaniement.
Un CD de jeu ou d'application, ce n'est pas possible de le compesser. Tu es obligé de garder sa taille originale.
Je ne sais pas d'où provient ton ISO, je ne veux pas le savoir non plus.
Sache simplement que Gravure-news ne pourra t'apporter aucun support si ton fichier image n'est pas conforme à la législation en vigueur en matière de droit à la copie privée.
Si ton jeu ne comporte aucune protection, tu as le droit de le dupliquer sans aucun probleme avec n'importequel logiciel de gravure et son module de copie disque à disque. La capacité du disque de destination doit être identique à celle du disque source.
Par contre, si un systeme de protection est présent sur ton disque source, tu ne peux pas le reproduire, dixit Loi DADVSI.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités