Réparation

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Réparation

Messagepar GravuTrad » 16 Nov 2002 5:31

Pouvez vous réparer le fichier à télécharger "Safedisc / Securom Version Detector" pour détecter la version des protections? L'archive zippée ne marche pas. Merci.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar Scaramanga » 16 Nov 2002 7:16

L'archive ne marche pas? Tu n'arrives pas à décompresser, et du as des erreurs CRC? :cry:
Dans ce cas, il faut tenter de recharger à nouveau, ou essayer sur un autre site.
Un fichier zippé deffecteux ne se répare pas, à ma connaissance, mais ma connaissance n'est pas infaillible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar GravuTrad » 16 Nov 2002 7:53

A mon avis c'est le fichier sur le serveur du site qui déconne, peut-être, je ne sais pas: après avoir téléchargé, que se soit ici, sur le site de gowap ou de numéro 6, j'obtiens un message d'erreur: archive/format non valide(zip), que ce soit avec winzip, winrar ou winace.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar Scaramanga » 16 Nov 2002 8:16

Mail moi ton @, je peux essyer de te l'envoyer.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar PIER » 16 Nov 2002 10:56

L'archive fonctionne parfaitement, tu dois avoir un problème avec la compression/décompression des fichiers .zip.
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar daniel » 16 Nov 2002 11:32

Salut j'ai téléchargé l' archive et je l'ai décompressée avec powerarchiver 6.0 et je n'ai pas eu de problème :D
Avatar de l’utilisateur
daniel
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 139
Enregistré le: 13 Nov 2002
Localisation: METZ

Messagepar GravuTrad » 16 Nov 2002 16:27

Ca marche très bien pour n'importe quel autre fichier téléchargé donc...je ne sais pas.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar Numéro 6 » 16 Nov 2002 17:02

Idem pour moi. J'ai téléchargé l'archive de mon propre site, et elle fonctionne. Toutefois, il m'est déjà arrivé ce genre de chose avec Power Archiver, excellent prog au demeurant ! De ce fait, j'ai WinZip pour les zip, et Power Archiver pour tout les autres.

Le décompresseur de P.A est vraissemblablement corrompu. Désinstalle puis réinstalle-le. ça fonctionnera peut-être :roll:

PS : De toute façon, le programme est disponible sur ce forum dans la rubrique Logiciels de Gravure, alors n'hésite pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar GravuTrad » 16 Nov 2002 17:39

j'ai tout essayé sur tous vos sites, ca ne marche pas, même en désinstallant et réinstallant. Je vais demander à scaramanga de me le mailer puis qu'il me l'a proposé.
Scaramanga, peut tu me répondre en post en m'attachant le fichier aux commentaires?
Merci à tous.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar Numéro 6 » 16 Nov 2002 17:53

Dans ce cas, c'est certainement un problème de ta bécane. Si quelqu'un est plus rapide que moi, qu'il t'envoie le fichier en auto-extractible, sans quoi, ton prog ne sera pas capable de l'ouvrir ! :?

PS : Ben, j'en ai eu pour 14 secondes, mais sans ton mail ... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Scaramanga » 16 Nov 2002 20:59

Il m'est arrivé de télécharger des trucs ( et oui!) et la décompression se passait mal, erreur CRC, quelques soit le soft de dézippage utilisé. J'en ai conclu que le fichier morflait lors du téléchargement. :(

SmallLittle>Il me faudrait ton @ mail, je ne peux pas joindre de fichier via la messagerie du faux rhum.
:(
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités