Bienvenue à toi.
Il faut reconnaître que démarrer dans la gravure aujourd'hui, c'est quand même plus compliqué qu'il y a à peu près dix ans, quand j'ai commencé.
À l'époque, il n'y avait que deux possibilités, le CD-Audio, et le CD-Rom. Et pas de réinscriptible. Difficile de se tromper, on avait vite fait le tour des logiciels, et les CD n'étaient pas encore protégés.
Aujourd'hui, entre les CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, et leur contenu, CD-Audio, CD-Rom et ses protections, DVD-Vidéo et ses cryptages, DVD-Rom, pour ne citer que les plus courants - parce qu'ils y en a d'autres - et les dizaines de logiciels qui se font concurrence, il faut de la patience et une bonne dose de courage pour partir de zéro.
Mais il faut bien commencer, alors je te souhaite bon courage.
Sinon, il y a un certain nombre de formalités administratives à remplir pour être accepté sur GN :
Il faut un scan de ta carte d'identité à envoyer en mp à
Gowap ou à
PIER, une lettre de motivation à envoyer à
Scaramanga sous peine de blocage du pseudonyme car Scara aime bien prendre une foultitude d'identités, ainsi qu'un certificat de baptême et un autre de bonnes moeurs datant de moins de trois mois, signés du prêtre de ta paroisse, à envoyer au membre de ton choix. Sauf à moi.