Bonjour et bienvenue sur Gravure-News !
Tout d'abord, qu'appelles-tu "copies parfaites" ? Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, aucun graveur n'est capable de copier parfaitement tous les types et formats de médias et surtout tous les types de protections qui existent sur le marché. Autrement dit, l te faut plutôt chercher le meilleur graveur possible et non celui capable de réaliser des "copies parfaites" !
Cette précision faite, soyons francs, même si je ne le conseille pas systématiquement, le PX-716 est plus que probablement le meilleur graveur de DVD actuellement disponible. Mais certainement pas celui présentant le meilleur rapport qualité/prix ! Autrement dit, si ton budget est "'illimit&é", tourne-toi vers ce modèle, sinon, il te sera possible de réaliser des économies en sacrifiant un peu de qualité et en te tournant vers des modèles tels que le NEC ND-3500A (ou son successeur, le ND-3520A), qui n'est pas le meilleur graveur du moment, certes, mais qui est incontestablement un "maître-achat" !
A côté du Plextor et du NEC, il existe aussi des modèles Lite-On, ioneer, etc. très valables, mais que je connais pour ma part beaucoup moins ! D'autres te donneront peut-être leur avis à cet égard.