sansung sh-w162c et medias compatibles

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

sansung sh-w162c et medias compatibles

Messagepar antoine75015 » 25 Juin 2006 12:31

Je possede un samsung sh-w162c acheté à la fnac avec le dernier firmware et jai des soucis avec certains dvd+rw vierge.
la marque rammedia ne foctionne pas.
La marque philips et memorex marche.
je voudrai savoir si quelqu'un a essayé avec rammedia et d'autres marques.
d'avance merci
antoine75015
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Juin 2006

Messagepar slywall » 25 Juin 2006 14:54

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News,

A la page 9 du manuel d'utilisation (pdf, 2Mo), figurent les marques recommandée par Samsung pour ce graveur.

Image

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas là des marques telles qu'ont les trouve dans le commerce mais des acronymes des fabricants. Il faudrait connaitre le fabricant des DVD que tu utilises c'est à dire connaitre son MID code (voir cet article : le MID code d'un DVD).

C'st très simple avec un logiciel de type VSO inspector ou nero info tool.

Bon tu me diras ca n'arrangera pas tes affaire avec ces dvd mais comme ça tu seras fixé. Peut-être une mise à jour du firmware de to graveur arrangera la compatibilié avec ces dvd mais c'est pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar neouik » 03 Juil 2006 13:44

bonjour, je possede le meme graveur et je n'ai que des probleme avec, je ne sais pas si ca vient du graveur ou de mon ordi mais lorsque je grave ma memoire tampon descend et ca ma plante toutes mes gravures sachant que je ne peut graver qu'en 4x min, j'utilise des medias dvd-r philips, cela vient-il des médias !???
neouik
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Juin 2006

Messagepar Mandrake » 06 Juil 2006 20:36

Bonsoir,

Je possède ce graveur depuis plusieurs mois et jusqu'à présent, je n'ai aucun souci de compatibilité. :D

IL est vrai que j'utilise toujours les mêmes marques : Verbatim, TDK ou Philips. :wink:
Mandrake
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 159
Enregistré le: 16 Nov 2005

Messagepar yac » 06 Juil 2006 22:07

j'ai jamais eu aucun problème plus d'un an que je l'ai mais depuis que j'ai pris les verbatim pearl white 8x DVD-R

sinon j'utilisai des sony -R 8x et 16 x ainsi que des intenso et phillips -r 8x aucun souci

quant au RW j'ai du mawell dvd +rw et ça marche très bien
yac
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Fév 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités