. . .
Perso, je clone mon DD sur un autre DD.
Ca peut paraitre luxueux, mais en cas de Pb il suffit de mettre le DD clone à la place de l'original.
Scaramanga a écrit: je ne connais pas trop Norton Ghost 2003, maois il semble ,d'aprés certaisn forum, qu'il faille créer un CD bootable Ghost Dos .
franz99 a écrit: car mon Ghost 2003 n'accepte pas le DVD-RAM et il me semble n'accepte pas tous les graveurs.
Scaramanga a écrit:
Acronis true Image accepte les DVD RAM et même le blu ray a présent.
Voici au moins une utilisation pour le Blu ray ! ( True Image Home 2009 )
eternam a écrit:Scaramanga a écrit:
Acronis true Image accepte les DVD RAM et même le blu ray a présent.
Voici au moins une utilisation pour le Blu ray ! ( True Image Home 2009 )
Tu as l'air de l’apprécier ton Acronis mais tu risques de tomber de haut le jour ou tu te proposeras de faire une image sur un portable récent d'une de tes relations
Ps: il en va de meme pour Ghost
je me sens désormais moins seul ...Et je n'ai pas encore parlé du bug idiot de la sauvegarde d'une partition sur 2 dvd : True Image m'a demandé plusieurs fois d'insérer le 1er puis le 2d dvd puis à nouveau le 1er, etc, pour finir sur un gros message d'erreur
FAURICHON a écrit:. . . avant avec Norton Ghost 2003, maintenant je n'y arrive pas avec la version 12.0 de Ghost, ça plante lors de la gravure.
. . .
Je suis sous Vista.
Claude Delachanal (Romans) a écrit: Sans interêt pour un utilisateur un peu curieux : un ami enchanté par la facilité d'utilisation s'est amusé à cloner son disque plusieurs fois (sur les 2 mêmes disques) et s'est retrouvé avec l'obligation de reactiver XP, y compris sur son disque original qu'il n'avait pas touché ! ! !
Ce qui veut dire que Acronis marque les disques durs
Acronis en version home edition 2009 ainsi que Ghost 2003 ne detectent pas les disques durs de mes portables récents
- Asus M51V
- Acer 5920G-6A3G16MI
qui sont des modeles 2008
Je vous dis pas la surprise quand apres 5 min de lancement le logiciel vous annonce qu'aucun hdd ou partition n'est present !!!!!!!!!
Par contre Acronis detecte bien le disque dur d'un portable Toshiba P10-853
de 2 ans d'age
danam a écrit: ... j'ai le même souci avec quasiment la même config (cm asus=p5ql pro, cpu=e8500 )
sauf que j'ai un disque ide en + du sata, acronis 11 reconnait le disque ide mais pas le sata
rvdb a écrit:j'ai eu le même problème, et ça viens qu'il ne detecte pas les disques sata, j'ai contacté micro application qui ma fait parvenir un log modifié, et maintenant tout marche impec !!
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités