Sauvegarder un wmp drm

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Sauvegarder un wmp drm

Messagepar JPNUSBAUM » 03 Sep 2007 14:54

Bonjour
je viens de télécharger un film(wmp drm) que j'ai payé que je voudrais sauvegarder sur un DVD, soit pour une lecture sur mon lecteur de salon soit de l'avoir (en cas de malheur de mon DD par exemple), car je pense en être le propriétaire.
En conclusion comment faire? car avec Nero que nenni
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar CapJack » 03 Sep 2007 16:37

S'il est protégé par DRM, tu ne peux pas, car il s'agirait d'un contournement d'une mesure technique de protection, ce que la loi interdit dorénavant, malheureusement.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar JPNUSBAUM » 03 Sep 2007 17:25

Merçi Capjack
Moralité : Je me suis fais ARNAQUE car rien n'est précisé sur le site, que la sauvegarde est impossible et je crie bien haut " LE TELECHARGEMENT DE VIDEO OU D'AUDIO C'EST DE LA M.... ET DE PLUS TRES CHER"
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar gofgof » 05 Sep 2007 15:14

Tu peux toujours utiliser le logiciel Tunebite (payant alheureusement) et ensuite convertir to film wmv en DivX par exemple (avec S.U.P.E.R. qui est gratuit ou AVS Video Converter, payant) ou en Vob (avec ConvertXtoDVD).

En bref, si tu désires acheter un film, fais toi livrer le DVD.

Tout le monde sait que les DRM n'arrêtent pas le piratage mais, par contre, ils donne des envies aux gens honnêtes de devenir pirates eux-même tant ils se sentent arnaqués :evil: .
gofgof - audiophile
Avatar de l’utilisateur
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 01 Oct 2003
Localisation: Belgique

Messagepar gofgof » 05 Sep 2007 15:17

Un petit oubli. Afin de ne pas "contourner" la protection, n'oublies pas de copier également sur le DVD ta license DRM (ça ne sert à rien mais on peut toujours faire semblant) :wink: .
gofgof - audiophile
Avatar de l’utilisateur
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 01 Oct 2003
Localisation: Belgique

Messagepar JPNUSBAUM » 07 Sep 2007 19:26

merçi de tes tuyaux gofgof, :clap2: a ce que j'ai lu chez google je vais investir dans tunebite
Encore merçi :praise: :praise:
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar Stef » 07 Sep 2007 19:36

/!\ les enfants !! Le contournement des protections est interdit.
Si la video est issue d'une Video à la demande avec protection DRM, elle est limité en temps de visionnage apres le déclenchement de la première lecture. De même est proscrit les logiciels servant au contournement de ces protections.
Je laisse ce topic ouvert, mais je vous ai à l'oeil !! :wink:

Si ca dérappe, je vérrouille. 8)
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar JPNUSBAUM » 08 Sep 2007 9:18

OK Stef
Mais l'achat définitif d'un téléchargement(29,90€), je pense qu'il devient ma propriété et que je devrais perdre à jamais si par malheur mon DD venait à rendre l'âme, voire le changement de PC!!!
Qui est l'escroc?
Qui est punissable?
Où est la moralité?
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar Stef » 08 Sep 2007 9:20

29.90€ .................. :shock:

Autant acheter le DVD en grande surface.....
Pour ma curiosité personnelle, quel est ce site de VOD pour voir leur condition générale d'achat/utilisation. stp
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar JPNUSBAUM » 08 Sep 2007 10:00

Erreur ce n'est pas 29,90 mais 8,99€ qu'il faut lire, toutes mes excuses
En ce qui concerne l'achat en grande surface faut-il encore le trouver(les vendeurs ne sont pas forçement des pros pour vous piloter)
En ce qui concerne le VOD c'est neuf_vod (glowria)
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar Stef » 08 Sep 2007 10:24

Ah ok... je préfère... :D
Chez orange, tu as à peu pres le genre de service, ils te recommandent de sauvegarder ta video sur DVD :


Sauvegardez votre vidéo en la gravant sur un DVD.
En cas de perte du fichier originel, notre service clients pourra vous envoyer une nouvelle licence qui vous permettra de lire cette sauvegarde sur le PC d'origine.* Ce DVD ne pourra pas être lu sur une platine DVD de salon.

Je pense que tu dois avoir le même genre de service. Comme te le recommande gofgof, pense à sauvegarder ta licence. Seul hic ta video n'est visionnable que sur le pc d'achat. C'est quand même assez limité comme service.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar JPNUSBAUM » 08 Sep 2007 12:10

OK que se soit orange, neuf ou un autre FAI la lecture sur matériel de salon n'est donc pas possible, même par leur ébentuel système de sauvegarde
Dont acte et longue vie à ce forum A+
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar CapJack » 08 Sep 2007 16:17

Ta réaction est tout à fait typique de la réaction (saine à mon avis) que produit ce genre de service en France. On a là deux logiques qui s'affrontent :

* Celle des producteurs d'aujourd'hui qui aimeraient considérer que le média n'est qu'un vecteur pourquoi pas éphémère de la diffusion d'une oeuvre, laquelle reste, ainsi que ses différents supports, propriété des ayant-droit.

* Celle du consommateur français, qui reste attaché à l'objet enregistrement, qu'il considère comme sa propriété personnelle, même s'il admet ne posséder de droits de diffusion que pour lui-même, objet dont il est très attaché à une jouissance sans limite, afin de pouvoir en profiter comme il l'entend, sans être enchainé devant son ordinateur par exemple.

Je crois que c'est profondément ancré dans la culture française, et moi ce qui me fait bien rigoler, c'est que ces grands pontes du commerce, issus des grandes écoles, et si prompts à manipuler une opinion qu'ils méprisent pour vendre n'importe quoi, n'ont pas été capable d'évaluer à sa juste valeur cette opposition-là.

Il faut sans doute s'attendre dans les années à venir à un martellement médiatique des esprits pour faire changer d'opinion les français. En attendant, un certain nombre de sites (la FNAC entre autres) font machine arrière et proposent des enregistrements sans DRM pour un prix légèrement augmenté. Je crois qu'il y a eu un fil sur le sujet, il y a peu.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar JPNUSBAUM » 08 Sep 2007 16:39

Tout à fait d'accord avec vous capjack
D'autant plus que je suppose que ces dits "droits d'auteur" sont inclus soit dans le prix de vente, la location ou téléchargement VOB de ces supports médias.
On a le droit d'enregistrer un film à la TV et ce même film est illicite en P2P, il y a bien quelque chose qui ne va pas!!!
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar gofgof » 10 Sep 2007 14:22

Sorry Stef,

Je ne le referai plus... Notez que certains DRM ne sont pas limités dans le temps. Certains sites ont déjà fait "marche arrière" et ne proposent plus de DRM. Les fichiers encore disponibles avec DRM ont une license "no limit". Le but étant de faire de l'argent, ils se sont vite rendu compte que si la concurence n'avait pas de DRM, les clients allaient vite lorgner de ce côté.
Pourquoi pensez-vous que Steve Jobs prône la supression des DRM?
1. Parce que ça ne fait pas plaisir à Microsoft
2. Parce qu'Apple a beaucoup de clients iTunes et que ce serait bien d'en attirer encore plus avant que la concurence ne soit trop importante.

Je crois que cette histoire n'est pas finie...
gofgof - audiophile
Avatar de l’utilisateur
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 01 Oct 2003
Localisation: Belgique



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités