Secret Défense ou Défense de Savoir ??

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Secret Défense ou Défense de Savoir ??

Messagepar Carmen Cru » 28 Juin 2003 13:19

Rien à voir avec la gravure ( -> tribune libre) mais assez troublant (et mm flippant pour ceux qui habitent la région Marseillaise :shock: )

http://www.jp-petit.com/Gardanne/Gardanne1.htm
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar bambino » 30 Juin 2003 10:30

bouarf.... :ptdr: :ptdr:

faut arreter de regarder x-files en fumant du cannabis :mrd: :mrd:
héhé j'ai marché sur mars!!
Avatar de l’utilisateur
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 175
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: lille

Messagepar Carmen Cru » 30 Juin 2003 13:31

bambino a écrit: ...faut arreter de regarder x-files en fumant du cannabis


J'ai jamais commencé :wink:
Je dis que c'est troublant, car si tu prends la peine de lire un peu (articles etc) et d'aller voir les liens (et les liens qui amènent sur cet article), il y a certains faits qui ont l'air de correspondre. La réactions des parties/personnes incriminées est assez révélatrice aussi, non?

Je dis pas que c'est que du vrai à 100%, mais je constate que les faits avancés et les réactions qu'ils ont engendré sont assez troublant... :? Il serait interessant qu'un journal / emission TV indépendante reprenne ça. (Le problème, vu que l'armement nucléaire est le jouet ultime ne n'importe quel gouvernement, c'est qu'on ne peut imaginer un sujet -même avec l'aval du gouvernement- qui serait neutre ou même porteur de vérité... c'est donc voué au "Secret Défense" et autre désinformation dès le départ)... surtout s'il est aussi question de santé publique et d'environnement... :roll:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron