par gowap » 29 Jan 2006 0:04
Bon voila, ca y est c'est fait : je me retire de la vie pol.... euh la vie sheepracerienne.
J'ai mis un point d'honneur a refaire un score record et j'y suis parvenu, j'ai explosé les 2 scores de zalex, mais a quel prix....
Je crois que je dois jouer depuis au moins 4h de l'apres midi quasiment en non stop, je vous dis pas l'état dans lequel je suis. Je ne participerai pas de sitot au challenge yeti, vous l'aurez compris.
A un moment j'ai cru que j'avais battu le record, j'allais poster quand j'ai réalisé qu'il me manquait 100 points. Ca a été dur de recommencer apres ca.
Je connais le jeu par coeur (le debut du moins a force de recommencer dès que je me vautre, car les scores exigent de ne perdre aucune vie, sinon on est assuré de ne pas battre le record).
Je suis par contre décu du mode de calcul des scores. Je comprends que le bonus lié temps doit etre pondéré par les vies restantes et les bonus attrapés, mais au fur et a mesure que je développais ma technique, très rapide mais tres risquée (d'ou la necessité de recommencer inlassablement dès qu'on a perdu une vie) j'ai réalisé qu'aller plus vite, voire bien plus vite ne me donnerait pas beaucoup plus de points.
Faire le parcours en 80 secondes (contre 120) ne rapporte une bonification que de 17 points de mieux environ.
Le point crucial etant de ne pas perdre de vie (-100 points par vie), j'ai quand meme réussi a grapiller en essayant de délaisser certains bonus (ceci dit le jeu est tres laxiste a ce niveau, et nous l'attribue meme quand on passe beaucoup a coté) c'est pourquoi vous le constaterez sur la capture, il manque un bonus. Mais a -10 points ca ne fait rien, car ca m'a permis d'aller plus vite :102.3 secondes.
Score final donc : 1287.7
Je précise bien que je ne pense pas relever le défi une nouvelle fois, si jamais la satanée belgique venait a faire mieux que ca.
- Fichiers joints
-
- sheep 1287.7.png (16.38 Kio) Vu 499 fois
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Lisez les articles et tutoriels