sony crx 140 e

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

sony crx 140 e

Messagepar bidule » 28 Jan 2003 6:03

bonjour je suis un peu embrouiller :? pouvez vous de m'expliquer ceci . mon graveur un sony crx 140 e firmware 1.0s est capable de graver securom securom new et safedisk v1 sans probleme et je sais aussi qu'il n'est pas capable pour le safedisk v2 . mais pourtant quand je grave un jeu comme diablo (securom new ) et que je le grave normalement il s'installe mais me demande le cd pour jouer . alors que mon jeu commache 4 (safedisk v2 2.60 ) ne veux meme pas s'installer avec une copie . alors que mon jeu de diablo je peux lui ajouter un no cd (je sais pas besoin si graver correctement ) . alors voici ma question est ce normal qu'une copie manquer de safedisk v2 mal graver ne veule pas s'installer merci de vos reponse :oops:
bidule
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Jan 2003

Messagepar christlep » 28 Jan 2003 15:37

Salut

Avec quel log tu as fais ta copie?

Ton graveur ne support pas l'EFM (je le sais car j'ai le meme sur un autre PC). Peut-etre en se servant de l'option emuler les secteurs faible, mais j'en doute. :?: :?:
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar gowap » 28 Jan 2003 17:25

:arrow: http://www.gowap.fr.st : Copier un cd
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar bidule » 29 Jan 2003 5:55

:( je vien de tenter de faire un copier coller de tous les fichier du jeu pour ensuite ajouter mon crack et faire un cd de donnees . mais rendue au transfert du fichier C40DATA.PFF l'ordi me lance un beaux messages
impossible de copier C40DATA : le peripherique ne reconnait pas la demande (en plus j'ai essayer avec mon dvd et non mon graveur
le probleme que j'ai est de sortir les fichier de sur le cd :x je ne comprends pas j'ai deja fait ca avec d'autre jeux et ca marche pouvez vous me dire comment extraire tout ca et ajouter mon crack no cd s.v.p. :shock:
bidule
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Jan 2003

Messagepar gowap » 29 Jan 2003 12:07

Désolé, mais ma "philosophie" de la gravure, ce ne sont pas les cracks.

D'apres la page d'Elby, ton graveur lit/ecris correctement les subchannels, donc tu dois pouvoir copier Securom (<4.8).

Quant a safedisc 1, ce sont des secteurs défectueux, ca doit aussi passer comme une lettre a la poste.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar bidule » 30 Jan 2003 3:47

:( pour te repondre oui je n'ai aucun probleme avec securom securom new et safedisk v1 tous deja tester et passer
mais pour securom new il ma fallu blindread pour le copier ca mais il y as vraiement rien a faire avec safedisk v2 peux importe la version .j'ai essayer betablocker rien a faire . meme isobuster ne peus extraire les fichier
quelle merde n'est ce pas :(
bidule
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Jan 2003

Messagepar bidule » 02 Fév 2003 7:00

:bravo: j'ai efin réussi as le graver (avec un crack) . Je sais gowap ce n'est pas une vrai copie mais ca marche . Il faut trafiquer 4 fichier . Mais tout est bien qui fini bien
bidule
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités