Sony DW-U10A et Sony DRU 500AX

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Sony DW-U10A et Sony DRU 500AX

Messagepar janstel » 08 Mai 2003 21:55

Bonjour, je reviens du 12ème avec un graveur (acheté en OEM dans une boutique derrière Surcouf). Je pensais avoir acheté Sony DRU 500AX mais quand je regarde au dos de l'appareil je vois Model NO/ DW-U10A.
Dois-je le ramener au magasin ? S'agit-il d'une erreur ou bien DW-U10A est une déclinaison de DRU 500AX ?

Merci d'avance pour la réponse.
janstel
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: Paris

Messagepar PIER » 08 Mai 2003 23:56

Le DX-U10A n'est autre que la version OEM du DRU-500AX. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar drkmssh » 09 Mai 2003 0:17

pis avant d'aller chez les "ptits chinois" (montgallet), faut se renseigner ;) -car c'est pas eux qui le feront...-
-|- drk -|-
Avatar de l’utilisateur
drkmssh
Banni
 
Messages: 105
Enregistré le: 17 Avr 2003

Messagepar janstel » 09 Mai 2003 23:33

Merci pour la répponse. Je ne l'ai pas encore installé. J'espère qu'il a les mêmes caractéristiques que DRU-500AX (vitesses d'écriture, etc.)
janstel
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: Paris

Messagepar PIER » 10 Mai 2003 0:02

C'est le même je t'ai dit !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar drkmssh » 10 Mai 2003 1:50

Le monsieur (pier) t'a dis que c'est le même :D

:shock: :shock: :shock:

le constructeur utilise 2 références différentes pour la boite et l'oem, ce qui n'est pas con... ainsi (en théorie), le vendeur ne peut pas interchanger les 2...

bref, c'est le même, tout pareil sauf l'autocollant avec la ref.
-|- drk -|-
Avatar de l’utilisateur
drkmssh
Banni
 
Messages: 105
Enregistré le: 17 Avr 2003

Messagepar Maverick » 11 Mai 2003 3:34

janstel a écrit:Merci pour la répponse. Je ne l'ai pas encore installé. J'espère qu'il a les mêmes caractéristiques que DRU-500AX (vitesses d'écriture, etc.)


Salut et bienvenue sur GN,

Pourras tu regarder le firmware d'origine de ton Graveur, le DX-U10A, stp. :?:

Sinon, rassures toi, tu as bien un DRU-500A. :bravo:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar janstel » 11 Mai 2003 22:32

firmware 1.1c (pour le moment je souhaite rester avec ce firmware d'origine)
(je l'ai mis en externe, dans un boitier externe FireWire/Usb2, j'utilise firewire, mais Incd ne le reconnais pas, par contre Nero et Ulead le voient bien)
A noter que pour cette version oem seulement Nero Express et Nero Vision Express sont fournis, mais sans plugin mpeg2.
Pour le moment j'ai fait des tests en partant mes propres vidéos issus du camescope DV (d'ailleurs c'est principalement pour cette raison que je l'ai acheté). J'ai gravé un petit film de vacances en DVD-RW (Verbatim), DVD-RW (Sentinel) et DVD+RW (Sentinel). Mon lecteur DVD de salon (la marque H&B) reconnait les deux formats.
DVD-RW Verbatim => vitesse 1x
DVD+RW Sentinel => vitesse 2x
Donc voilà mes premières impressions: ce qui m'ennuie tout de même c'est le fait que InCD ne le reconnaît pas. Peut être s'il était branché directement en IDE il aurait plus de chance d'être reconnu par InCD (pour que je puisse formater et effacer les données stocqées sur un DVD-RW car Nero Express par exemple ne pouvait pas effacer mes données écrites sur le DVD-RW; par contre Ulead savait les effacer).
Pour vous dire, je débute dans la gravure, donc il me faudrait un peu de temps pour assimiler toutes les techniques afin de sortir un super DVD de vacances car d'après mes premiers tests je suis un peu deçu: je trouve que les mouvements des personnages ne sont pas assez fluides dans mes premières productions DVD.
A bientôt.
janstel
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: Paris



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron