sos dvd decripteur

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

sos dvd decripteur

Messagepar xmen60fr » 09 Jan 2004 1:48

bonjour a tous
Je vous explique mon pb lorsque je decripte un dvd avec dvd decripteur le buffer monte a 100%et ne descend pas, de plus le read change et varie toutes les demies seconde mais varie de 0 a 6000kbs/s
alors que le dossier de destination est bien d:/nouveau/video ts; et que D REPRESENT UN DISQUE DE STOCKAGE DE 40GO vide.
et lorsque que je donne comme destination mon disque DUR maitre de 20GO soit C le buffer montte bien a 100% y reste mais le read lui et a peux pres constant
je presise que mes deux disque dur sont en ntfs
que mon disque maitre est en debut de nappe l esclave en millieu le tout a la carte merre
idem pour le lecteur dvd maitre et le graveur dvd esclave relier a la carte mere
voila et a savoir que de plus lorsque je redecripte avec dvd to one de c vers c=20min
de c vers d=74min
donc commen cela ce fais que pour un disque plus grand completement propre je met plus de temps chose anormale a mon sens

voila je sais c est long mais j ai essayer d etre claire car je veux resoudre sa merci d avance a ceux ki m aideron
@+
xmen
( dur de taper tout sa lol)
Avatar de l’utilisateur
xmen60fr
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Jan 2004

Messagepar Sam58 » 09 Jan 2004 10:26

Mauvaise rubrique : Logiciels de gravure
Déplacé dans : Le coin informatique
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

toujour rien

Messagepar xmen60fr » 10 Jan 2004 15:10

j ai controller les DMA il y a que dans le mode de transfert ecrite de la peripherique secondaire que je ne peux pas changer de mode mode pio par defaut


que cela signifie ai je un conflit
Avatar de l’utilisateur
xmen60fr
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités