par Pierre G » 03 Déc 2003 23:10
Bonsoir,
version traduite automatiquement je présice.
Starforce et Tagés prennent au marché
Signalé par des yates sur la source de 03 décembre 2003 - 15:09 - : Phénomènes de CD Exclusifs
Il a y eu beaucoup d'activité récemment sur le marché de protection de copie. Le plus récemment, UbiSoft ont commencé à protéger leurs jeux avec Tagés. Leurs derniers titres libérés en Amérique ; XIII et là-bas, bon et mal tous les deux sont protégés, avec tôt en suspens d'autres de titres ce mois.
La recherche de la meilleure solution continue. Parfois tu dois vous demander combien les compagnies connaissent vraiment ce qu'elles achètent. Il serait difficile de voir les points faibles si tu ne sais pas les viser. Ainsi, j'ai décidé d'entrer en contact avec UbiSoft, des arts électroniques et CodeMasters pour leurs commentaires au sujet de ce qu'elles visent à réaliser et le type piratant d'elles essayent de s'arrêter. Malheureusement, personne n'était disponible pour commenter en date d'encore.
Ce temps l'année dernière, d'avoir un jeu protégé avec StarForce en Europe était une chose rare. Mais il devient tout trop commun pour le jeu impair ici et être protégé là. Au cours de la dernière année, les ventes de StarForce se sont déplacées principalement d'être un marché d'Asia/Russian, à l'ouest. Titres tels que la malédiction : L'oeil d'Isis, Pax Romana, réponse du feu de secours, deuxième guerre mondiale, vie sauvage, gestionnaire de cycle, empire de restaurant, cheval emballant le gestionnaire, guerre et paix et beaucoup plus sont apparus.
Que ces protections offrent-elles ?
TAGÉS
Ce qui fait le stand de Tagés dehors à partir du tout l'autre protection sur le marché est qu'elles :
"la pleine immunité de garantie avec la copie de 1:1" ceci est réalisée parce que, nos capitaux techniques principaux sont notre processus de maîtrise spécifique qui accumule "une zone bloquée" programmable sur le disque et fait aux copies linéaires une chose du passé.
En effet, tout à fait des capitaux techniques à avoir, modification du CD sont exécutés afin de produire les configurations recherchantes étranges qui peuvent cacher des secteurs. Bien que, ils puissent souhaiter penser deux fois à leur garantie, puisqu'il est possible avec certains auteurs et logiciel écrit par coutume. Ce qui, aucun doute nous verra pour apparaître si la protection s'avère devenir populaire.
Quant à l'autre côté de la protection, c'est fortement client focalisé. Des ensembles de contrôler des bibliothèques sont fournis au client ainsi ils doivent mettre en application leurs propres contrôles et utiliser eux-mêmes leurs imaginations. Non idéal pour chacun, mais une compagnie avec un bon codeur en main a pu facilement produire un système très fort.
StarForce
Réclamation de StarForce leur supérieur de protection aux rivaux dus
au manque de avoir besoin d'une protection digitale de signature et de base sur un point pour diriger le contrôle de synchronisation des secteurs physiques, qui correspond à une clé. Starforce 1 et 2 ont été défaits en utilisant la technologie de DPM. La technologie de mesure de position de données permet la synchronisation des secteurs lit pour être lue et pour être enregistrée, comme le format de MDS, la description de medias. Les divers outils existent pour émuler alors ces synchronisations et même dans le fond avec du Cd brûlé Starforce 3 plus tard mis en application est propre accès direct de gestionnaire d'ide pour sauter tous les gestionnaires virtuels, qui a prouvé en raison réussi de la quantité de travail exigée pour reprogrammer le logiciel virtuel d'entraînement.
Un magicien est donné pour le client pour choisir et envelopper des fonctions thier. Les données et les executables de jeu sont protégés par le plus avançé, méthodes de l'anti-sémitisme debug/reversing jamais vues, Starforce placer une étape importante sur le marché de protection de ma propre vue, mais car toujours il y a déjà des choses prometteuses s'avérant défaire des aspects de cette protection.
* Ni l'une ni l'autre compagnie n'était disponible pour présenter ses observations sur le futur développement de leurs produits.
De sorte que la fin d'une autre année, protections de anti-sémitisme-copying avancent de même que le logiciel copier, d'où toute nous mènera-t-il ? Bien, laisse voir ce qui advient de l'année prochaine.
L'Australie in extenso annonce de nouveaux disques de DigitalMovie Dvd+/-r
DVD 'intrus 'Johansen parle en faveur non coupable dans l'appel de piraterie
A plus.