suite pb vielle config

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

suite pb vielle config

Messagepar leparrain » 18 Juin 2003 10:59

bonjour a tous ,et excuser moi de ne pas avoir repondu de suite car j'ai eu qqs pb avec ma ligne telecom.merci pour toutes vos reponses ,mais je voudrais savoir comment essayer de desactiver la fonction smartburn.pour ma config 1 dd en maitre et 1 dd en slave sur ide1 et graveur master et lecteur slave sur ide 2 mais dd sont des maxtor 20go 5400trs.
j'ai reussi a graver un 90mn audio a partir de mp3 sur le dd mais vistesse maxi 8x donc 12mn env (un peu long).
et a quoi sert reellement le smartburn.
a quel moment de la journee peut on se paler sur le forum pour pouvoir vous repondre rapidement.
merci d'avance a tous .
:frenchie:
Avatar de l’utilisateur
leparrain
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Juin 2003

Messagepar un Chat » 18 Juin 2003 11:42

bonjour

au moins on sait que tu bosse pas a FT :lol:
pour ton probleme la vitesse en est certainement la cause... :evil:

Maverick dans le post d origine a écrit:Oui, plutôt diminuer la vitesse de gravure a 12x, 8x ou même 4x...

Tu diminuerras ainsi ton flux de données qui doit, a mon avis, méchamment engorger ton CPU.

Car le SmartBurn est assez interessant je trouve.


cela semble la meilleure des pistes que tu confirme en partie
j'ai reussi a graver un 90mn audio a partir de mp3 sur le dd mais vistesse maxi 8x donc 12mn env (un peu long).


le smartburn laisse le choix de la vitesse au graveur ce qui optimise la qualite des gravure en fonction du graveur et du support
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités