Super promo pour les 40 ans du patron

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Super promo pour les 40 ans du patron

Messagepar Posteur de news » 31 Jan 2008 21:45

Quelqu'un dans l'assistance est il né un 31 janvier ? Si oui, il partage cette caractérisque avec Jacques, patron de VSO-Software, principal développeur de ConvertXtoDVD.

A l'occasion de cette journée qui lui permet de fêter ses 40 ans, VSO a décidé de faire une opération spéciale de remise de 40% ( 40 ans, 40 % !).

Cette offre de réduction est valable sur tous les logiciels VSO, y compris sur le pack Goldmember (l'ensemble de leurs produits avec mise à jour à vie) qui ne vous coutera dès lors que 60 euros au lieu des 100 habituels.

Par contre, l'opération n'est valable qu'aujourd'hui donc dépêchez vous de profiter de cette aubaine pour compléter votre logithèque. Vous aurez tout loisir d'éprouver les logiciels VSO en consultant les guides que nous leur consacrons dans une section dédiée.

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar pagema » 01 Fév 2008 18:07

Est-ce vraiment trop tard, alors que février, qui vient de commencer, nous impose d'être bissextile...! Parce que, sinon, je suis preneur de cette promo pour un ensemble de logiciels vraiment remarquables.
pagema
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Jan 2008
Localisation: Paris

Messagepar gowap » 02 Fév 2008 2:16

Je viens de faire le test a l'instant et le coupon est encore valide mais je pense qu'il faut se dépécher ca ne durera pas éternellement.

En tous cas en suivant le lien Passer commande chez VSO avec une remise de 40%, on arrive sur le site de VSO, et si on clique ensuite sur un des liens "acheter maintenant" en face d'un nom de produit, on tombe alors sur le serveur de paiement sécurisé et le bon de commande mentionne bien le coupon et la réduction.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 02 Fév 2008 16:23

Hop ! C'est fait. Me voilà God Member, euh.. Gold Member ! ;)

J'avoue que j'avais pas voulu le faire avant parce que j'avais déjà une licence pour BW et ConvertX.
Mais avec la promo et les mises à jour à vie, ça change les données du problème.

Chui plus qu'en règle, pour une fois. :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar pagema » 02 Fév 2008 19:52

Me voici aussi devenu Gold Member, mais pas de n'importe quoi! Le logiciel que je connais, ConvertToDVD, je l'ai essayé un peu, ai pris le temps de l'apprivoiser, et j'en suis suffisamment content pour être quasiment "fier"d'en être pas seulement utilisateur mais propriétaire... à vie. Je ne connais pas encore CopyToDVD, mais je vais m'y mettre. Et les 40% de réduction sont aussi pour beaucoup dans ma décision. Alors, grand merci à toute l'équipe de développeurs, et à celle du forum.
pagema
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Jan 2008
Localisation: Paris



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité