support????

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

support????

Messagepar Nastapouine » 30 Aoû 2004 15:00

Bjr!
Dans Nero 6 , aprés MAJ du logiciel et du firmware de mon graveur sony DRU700A, je peux graver des DVD+RW, des DVD-R, j'ai réussi à graver un DVD+R et depuis je n'y arrive plus, quand j'insére le DVD+R, nero me demande un disque vide, alors qu"'il l'est, si je vais voir les infos disque, le commentaire est bien: " le DVD est vide", mais l'indication "capacité totale" est "0" et l'indication "capacité disponibleé" n'est pas active!
Avant les MAJ de nero et du firmware, je réussissais à graver des DVD+RW, +R, -R, mais impossible de continuer au moins sur les DVD+R , j'avais le message d'erreur: "impossible d'effectuer la fonction disc-at-once", juste à la fin de la gravure, les DVD semblent pourtant gravés mais ne fonctionne pas!!
Merci!!
Nastapouine
Nastapouine
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Aoû 2004

Re: support????

Messagepar Scaramanga » 30 Aoû 2004 16:49

Salut et bienvenue sur Gravure News,
Nastapouine a écrit:Dans Nero 6 , aprés MAJ du logiciel et du firmware de mon graveur sony DRU700A, je peux graver des DVD+RW, des DVD-R, j'ai réussi à graver un DVD+R et depuis je n'y arrive plus, quand j'insére le DVD+R, nero me demande un disque vide, alors qu"'il l'est,

As tu essayé avec une autre marque de support ?

Nastapouine a écrit: si je vais voir les infos disque, le commentaire est bien: " le DVD est vide", mais l'indication "capacité totale" est "0" et l'indication "capacité disponibleé" n'est pas active!

C'est normal dans l'explorateur !

Nastapouine a écrit:Avant les MAJ de nero et du firmware, je réussissais à graver des DVD+RW, +R, -R, mais impossible de continuer au moins sur les DVD+R , j'avais le message d'erreur: "impossible d'effectuer la fonction disc-at-once", juste à la fin de la gravure, les DVD semblent pourtant gravés mais ne fonctionne pas!!
Merci!!

Il faut graver en mode multissesion, et continuer la gravure en multisessions ( eventuellement cloturer).
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités