Surfer, gratos en WiFi

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Surfer, gratos en WiFi

Messagepar Yoda83 » 11 Fév 2004 14:42

Depuis un petit moment, McDonald's France propose l'accès à Internet sans fil grâce au WiFi dans quelques fat food. Aujourd'hui, 30 fat food sont d'ores et déjà équipés. McDo s'est associé avec Intel et l'opérateur WiFi METEOR Networks pour fournir ce service.

Pour se connecter, il suffit tout simplement d'avoir un PDA ou un ordinateur portble équipé du WiFi, la connection se fait diectement, sans qu'il y ait besoin au préalable de configurer sa machine.

Il faudra avant tout accepter les règles de bon usage du WiFi, McDonald's précise que le téléchargement peer to peer est interdit pour garantir la sécurité et le respect de la réglementation, engagement sur la nature des sites consultés.

McDonald's France et de ses partenaires souhaitent équiper environ 150 restaurants d'ici la fin de l'année.

Bonne digestion ! :wink:

Source : PcInpact.com
Que la force soit ! Avec vous elle sera !
Yoda :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Yoda83
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 133
Enregistré le: 26 Déc 2002
Localisation: sous les platanes !

Messagepar Sam58 » 11 Fév 2004 14:50

Si je vais dans un McDonald's, c'est pour déjeuner. (Même si l'estomac n'apprécie pas :beurk: )

Déjà qu'il fallait supporter les sonneries des téléphones portables, maintenant si en plus il faut supporter les .... avec les Pc portables. :evil:

Merci McDonald's :pong:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Yoda83 » 11 Fév 2004 15:01

Sur ce point, je te donne pas tord 8)

Et un grand :beurk: d'encourragement pour McDo :ptdr:
Modifié en dernier par Yoda83 le 11 Fév 2004 15:01, modifié 1 fois.
Que la force soit ! Avec vous elle sera !
Yoda :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Yoda83
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 133
Enregistré le: 26 Déc 2002
Localisation: sous les platanes !

Messagepar fanjo » 11 Fév 2004 15:01

Bhen tous les moyens sony bon pour gagner de la clentèle,
beaucoups de personnes vont aller manger au mc-do juste pour se connecter sur le net je pense :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Stef » 11 Fév 2004 16:22

fanjo a écrit:beaucoups de personnes vont aller manger au mc-do juste pour se connecter sur le net je pense :lol:

Non, moi j'y vais juste pour le menu enfant et le jouet. :oops:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Surfer, gratos en WiFi

Messagepar zalex » 11 Fév 2004 16:59

Hello à tous,

Yoda83 a écrit:Depuis un petit moment, McDonald's France propose l'accès à Internet sans fil grâce au WiFi dans quelques fat food...
C'est une faute d'orthographe volontaire? :wink:

Sam58 a écrit:Si je vais dans un McDonald's, c'est pour déjeuner. (Même si l'estomac n'apprécie pas)
Si tu n'apprécies pas pourquoi y vas tu alors? :shock:

Le produit est connu. On y va en connaissance de cause. Personnellement ce n'est pas le menu qui me dérange le plus : mais plutôt le mode de consommation (pas de couvert, la bouche qu'il faut ouvrir bien grand face aux autres convives) :roll: J'allais oublier le clown, il me fait penser au film d'horreur "ça" :twisted:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Re: Surfer, gratos en WiFi

Messagepar fanjo » 11 Fév 2004 18:28

zalex a écrit: J'allais oublier le clown, il me fait penser au film d'horreur "ça" :twisted:


Bhen oui, c'est lui qui s'est reconverti, il en avait asser de recevoir des projectile au lance pierre sur la tronche :lol: :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar jeff » 11 Fév 2004 19:55

Stef a écrit:
fanjo a écrit:beaucoups de personnes vont aller manger au mc-do juste pour se connecter sur le net je pense :lol:

Non, moi j'y vais juste pour le menu enfant et le jouet. :oops:


Pour moi c'est pareil faites des gosses :?
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar un Chat » 11 Fév 2004 23:33

Sam58 a écrit: .......si en plus il faut supporter les .... avec les Pc portables. :evil: .....:


tu as raison Sam mais fait attention Koba va pas aimer :lol: :lol: :lol:

t'imagine bien que depuis qu'il reve de protable il va prendre un abonnement chez mac do.. :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 11 Fév 2004 23:37

Maintenant, c'est TER-MI-NE !!! Le premier qui associe encore mon illustre nom au terme "portable" (ou à tout autre synonyme) m'obligera à quitter ma Belgique natale pour venir lui p*ter sa gu..., est-ce compris ??!!??? :evil:

Et ça vaut aussi bien pour les chats que pour les poulets !!! Suis-je clair ??? :twisted:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar fanjo » 11 Fév 2004 23:40

Bon Bon on évitera dorénavant de parler de biiiiiiiiiiiip en ta présence :lol:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar un Chat » 11 Fév 2004 23:44

Koba a écrit: ....Et ça vaut aussi bien pour les chats que pour les poulets !!! Suis-je clair ??? :twisted:

:wink:


mais que fait la police ? :police: :police: :lol:

a moins que tu ai peur de la grippe :lol:

fais gaffe chez macdo c'est soit du boeuf fou soit du poulet grippé :lol: et en plus maladroit comme tu es tu va tacher ton futur portable :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron