taille personnalisée

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

taille personnalisée

Messagepar voodoo » 22 Oct 2006 18:10

Bonjour lorsque je converti un divx la taille du fichier dépasse rarement les 2,5 Go quelque soit le réglage de la taille de la cible choisie :quelle en est la raison ? Merci
voodoo
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2006

Messagepar Laddyc » 23 Oct 2006 7:03

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News[/b]

je ne pense pas avoir saisie le sens de ta question mais ça dépend de la taille de ton fichier avi et en sortie de l'option de compression que tu auras choisi, par défaut elle est en qualité standard.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar dolls » 23 Oct 2006 13:47

C'est juste à cause de l'encodage. Meme si tu choisis en taille DVD5 et que tu met l'encodage en mode standard, tu aurras au final une taille environ de moitié par rapport à la taille spécifiée, dans ce cas dvd5.
Choisir le mode encodage 100 % te permettras d'avoir d'une part une meilleure qualité possible et la taille serra correcte par rapport à celle demandée. Voila
dolls
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Oct 2006

Messagepar cougar_ii » 23 Oct 2006 15:01

Bonjour,

Lorsque tu encode 2 ou 3 fichiers. ConvertXtoDVD dois a l'occasion réduire le bitrate pour que ta sortie puisse être gravé sur un DVD5.

Dans le cas ou tu n'as qu'un fichier, et que ce fichier n'est pas d'une grande qualité, ConvertXtoDVD t'offre le bitrate maximum possible à partir de ce fichier.

VSO ne peux pas inventé de la qualité :lol: il peux juste offrir ce qu'il lui est offert.

Habituellement, avec un fichier de très bonne qualité, ConvertXtoDVD m'offre environ 4.2gb de sortie. Dans les logs, on peux y voir 8303 kb/s comme bitrate, c'est pas mal le maximum possible, pour que la sortie puisse être gravé sur un DVD5.

J'utilise toujours l'encodeur = 100% personellement.

Offre nous un log complet de cette conversion, on y trouvera le bitrate/qualité de ton fichier d'entré ainsi que le bitrate utilisé pour la sortie.
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

Messagepar voodoo » 24 Oct 2006 11:08

Bonjour en effet j'ai essayer en sélectionnant la qualité maximum et le fichier pèse dans les 4 Go Merci :praise:
voodoo
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2006



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités