Salut a tous ceux qui passeront par la !
Depuis le temps que je me renseigne sur le sujet j'ai decidé de tester le proceder Mt rainier :Je suis inexperimenté mon opinion est donc ......juste une opinion....
Config(avant de commencer le test) : Winxp Pro (anglais) -Graveur Lite on 40x12x48 (ZS0P)
Logiciels installés -Nero-CCD-Clony-Alcohol.Marque du Cdrw: Traxdata.
Tout d'Abord je desactive le logiciel de gravure Xp pour eviter les conflit.
Ensuite pour faire mon essai je decide donc d'installer Direct cd .
Je sort donc mon disc de Easy creator5 platinium et je procede a une installation personalisé en ne laissant que Directcd .
Resultat remiere surprise , le lite on n'est pas detecté .Je m'en vais donc sur le site roxio pour les mise a jours et rien n'y fera .
Premiere deception .
Je desinstalle tout ca et j'installe donc la derniere version de Incd.
Je laisse le Mcdrw activé et je procede a mon essais
Resultat: le cd n'est pas lisible .De plus j'ai trouvé le temps de gravure tres long et il est impossible de reduire la fenetre d'indication de transfert ce qui est facheux meme si elle n'est pas grande .On peut qd meme la deplacer pour la mettre dans un coin .mais elle ne se met meme pas en arriere plan si on ouvre une autre fenetre .
Autre point negatif : Incd s'ouvre automatique et se met sur la barre des taches.Il est mpossible de l'empecher de demarrer sans passer par msconfig ou un logiciel qui gere le startup et il n'est pas possible non plus de l'arreter une fois ouvert .
Autrement dit une bonne parti des default d'il y a plusieurs mois son encore la .
Pour ce qui est du mount rainier il n'apport rien car le temps gagné par le fait que le cdrw ne se formate pas au complet avant d'etre utilisé (mais au fur et a mesure de la gravure) se perd pendant la gravure car elle est plus longue .
Je vais maintenant essayer incd sans l'option Mount et je dirais ce que j'en pense .
Si certains sont d'accord avec ca ou completement en desaccord n'hesitez pas ! Repondez!