faberluxus a écrit:Bien évidemment, la bande-son est live et donc un gros son saturé qui pousse les graves à fond et est à peine reconnaissable.
faberluxus a écrit:Mes vidéos sont le résultat du téléchargement depuis mon caméscope vers mon PC. Avant toute retouche, une heure de film pèse environ 12Go.
Je pense que c'est AVI mais quand j'ai "clip vidéo" dans l'extension (clic droit propriétés) sur le fichier.
faberluxus a écrit:Avec Virtual Dub je n'ai pas trouvé sur le net de didacticiel permettant de m'expliquer comment extraire une bande son du film.
faberluxus a écrit:Quant à Audacity, je charge la bande son et puis je bricole mais apparemment, comme c'est une bande son d'un heure d'un coup, je nage car les aides ne mentionnent que comment travailler une petite portion d'un son, pas une bande d'un heure.
faberluxus a écrit:Mais à aucun moment, une fois la bande-son extraite on ne me demande de sauvegarder le film sans son.
faberluxus a écrit:Mais pour être franc, je ne crois aps avoir "extrait" la bande son mais plutôt "copier" la bande son en fichier séparé.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités