traxdata12*8*32

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

traxdata12*8*32

Messagepar carroline » 27 Déc 2002 19:44

salut a tous,
je n'arrive pas a faire reconnaitre mon graveur sous winoncd5 et3.8.
il est reconnue sous nero pourtant.
c'est un traxdata 12/8/32 en ide.
mon teac est bien reconnue lui c'est un 56s scsi.
si vous avez des solutions a mon probleme je prend avec plaisir.
merci pour tout ce que vous faite sur ce forum
carroline
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2002

Messagepar Laddyc » 27 Déc 2002 19:49

pourquoi vouloir utiliser winoncd ? est ce la version livré avec ton graveur ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gravurom » 27 Déc 2002 22:16

Bonjour. En ce qui concerne votre problème, je voudrais d'abord faire une remarque. Il faut savoir que l'entreprise qui a produit WinOnCD, donc Cequadrat, a fermé boutique il y'a longtemps. La version 3.8e est la dernière (selon moi) a avoir été produite par cequadrat. C'est maintenant Roxio qui a repris le flambeau. (Roxio, c'est Easy CD Creator). L'autre remarque c'est : pourquoi utiliser un produit aussi dépassé ? Si WinOnCD était l'un des leader il y'a cinq ans, ce n'est plus le cas. Roxio se préoccupe plus que de Easy CD Creator.

:arrow: Un conseil, optez pour un logiciel de mastering dont l'évoluvité est plus certaine, comme Nero ou Easy CD Creator.
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Re: traxdata12*8*32

Messagepar syntax error » 27 Déc 2002 23:27

carroline a écrit:je n'arrive pas a faire reconnaitre mon graveur sous winoncd5 et3.8.


quand un logiciel de gravure ne prends pas en compte un modèle de graveur, c'est le plus souvent parce que le logiciel a été écrit avant que ce modèle de graveur soit sorti

les actions possibles sont soit d'attendre une mise à jour ou d'utiliser un autre logiciel plus récent ou mis à jour régulièrement...
syntax error
 

Messagepar carroline » 28 Déc 2002 11:55

je vous rassure j'ai resolue mon probleme.il fallait juste changer l'aspi.
merci quand meme
si vous reponder pour dire n'importe quoi c'est pas la peine.
car moi j'ai la version 5 de winoncd et je peut te dire que nero et Easy CD Creator c'est de la merde a cote car tu peut faire beucoup plus de chose avec winoncd.
c'est vrai que winoncd a etait laisser de cote pendant un certains temps,mais depuis que roxio la repris il est excellent
carroline
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2002

Messagepar PIER » 28 Déc 2002 13:25

Juste pour info WinOnCD a été développé par Cequadrat puis racheté par Roxio. Ils en sont actuellement à la version 6, mais j'ai l'impression que ce produit se destine surtout au marché allemand. :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités