Tuto de superblank

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Tuto de superblank

Messagepar JPNUSBAUM » 27 Mai 2005 16:57

Bonjour à mon prof
Qui peut me faire un petit tuto sur superblank
Je l'ai installé mais voila pres d'une heure qui mouline et je ne vois rien venir y a t-il une combine pour l'instal?
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar Scaramanga » 27 Mai 2005 18:32

Superblank ne pose normalement aucun Pb, l'installation s'exécute en quelques secondes... (?) A quel stade a lieu le Pb ? Quel est ton systéme d'exploitation ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar JPNUSBAUM » 27 Mai 2005 19:28

Bonjour
je suis avec winwows xp pack2
Mon probleme est que voila plus de 2h que je l'ai lançé et apparament rien ne se passe ,j'ai mis mon dvd +rw récalcitrant au formatage ou effacement avec tous les logiciels que je possède, et lancer super blank et la rien j'ai la case enrouge sur la gauche avec auto blank de cocher et j'ai bien au dessus d'indiqué la lettre de mon lecteur avec son idendité
et bien apparement rien de se passe à moins que ce soit vraiement trés long
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar JPNUSBAUM » 29 Mai 2005 18:52

A mon humble avis ce SUPERBLANK ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus, je l'ai donc désinstallé.
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar Scaramanga » 29 Mai 2005 19:07

As tu essayé "le truc" d'Eternam ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar JPNUSBAUM » 30 Mai 2005 15:17

Bonjour
Bien sur que j'ai essayé il me formate jusqu'à 99% puis s'arrête,alors j'éjecte manuellement ce DVD, il me dis que c'est OK,mais quand le regarde les propriétés du DVD, tout est bleu avec disponible 0 et possible 0, j'ai malgré tout tenté de gravé, mais c'est le bide.
Voila.
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar Stef » 30 Mai 2005 15:35

Un petit tutoriel maison sous Nero 6 :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/27/page01.php

Sinon deux petites astuces utilisées chez moi lors de l'effacement d'un DVD TDK récalcitrant :
1/ tu lances ton logiciel avec le lequel tu veux effacer ton DVD. Tu n'insères le DVD que lorsque le logiciel te le demande ou te signale son absence.
2/ qu'as-tu essayé comme effacement ? Rapide ou complet. Quelques fois un petit effacement rapide (pour effacer les references du contenu du disque) puis un effacement complet de suite apres viennent à bout des media recalcitrants.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar JPNUSBAUM » 30 Mai 2005 18:22

Bonjour Stef
J'ai essayé tes 2 combines avec Nero retour à la case départ que nenni
ensuite même opération avec FIREMAN,là il m'a bien formaté mais en fichiers INCDFS(je ne sais pas ce queça veut dire je l'ai lu dans propriété du DVD) mais ce que je sais c'est qu à la gravue aussi bien avec ce même logiciel qu'avec NERO ça foire.
Merçi quand même enattendant d'autres astuçes.
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Re: Tuto de superblank

Messagepar MAMED-YT » 17 Aoû 2021 20:01

Bonjour moi aussi je n’arrive pas à formater mon dvd il est protégé en écriture mais ne veut pas se formater avec super blank (ps: en 2005 j’étais pas né)(ps n•2: je cherche à flasher ma ps2)
Bonne soirée
MAMED-YT
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Aoû 2021



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron