Bonjour à tous. Je voudrais essayer Cdrwin 5.05 mais je trouve leur interface relativement compliquée.Existe t il un manuel en francais pour se familiariser avec ce logiciel.Habituellement je me sert de Clone CD(4.0.1.10)avec ClonyXXL 2.0.0.6 Fr et de Néro 5.5.9.9,somme toute deux logiciels super,mais probléme avec les fichiers *.bin.Je sais qu'il suffit de renommer ces fichiers avec isobuster en *.nrg ou*.ccd,mais je préférerais passer directement par Cdrwin dans le cas de fichiers difficiles.Merçi pour tout
Dom37 a écrit:Je sais qu'il suffit de renommer ces fichiers avec isobuster en *.nrg ou*.ccd,
Meme pas besoin de faire ca, il suffit dans Nero d'aller dans le menu fichier et de choisir "graver l'image" et de sélectionner ton fichier bin.
Sinon, les echos sur cdrwin 5 ne sont pas vraiment engageants. (j'avoue que j'ai jamais testé)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Ok,je m'en remets à ton point de vue.Pour une reponse rapide c'est une réponse rapide.Allez hop je laisse tomber Cdrwin.De toute facon,je m'en tirais pas mal avec Clone CD et Néro.Merçi
Bonjour Laddyc! Etant un peu novice dans la manipulation des fichiers,peux tu (excuse d'être si peu courtois mais le tutoiement semble être de rigueur) me rafraichir les idées sur la façon de créer un fichier *.cue a partir d'un fichier *.bin.Merçi de ton aide.
Ah si j'étais un poisson.................