Bonsoir à tous et à toutes,
Un an déjà, déjà un an comme dit la chanson.
Et oui ça fait un an jour pour jour que j'écrivais mon premier post sur G-N
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=2292&highlight=
Depuis 516 messages ont suivit et grace à vous j'ai tout appris sur la gravure (je suis d'ailleurs devenu une référence sur ce sujet parmi mes collègues
)
Mais surtout ce qui est arrivé c'est que j'ai découvert un forum trés convivial où l'on peut parler de tout et de rien , il y a toujours une oreille attentive et une réponse.
Petit à petit les piliers de G-N sont devenu mes amis et j'espère qu'il en est de même pour eux. Mon seul regret étant de ne pas les connaître "pour de vrai".
J'ai regretté le départ d'Anthéus, me suis inquiété de l'absence de Maverick cet été car j'ai bien supposé qu'il lui était arrivé quelque chose de sérieux à travers quelques méssage mais par pudeur je n'ai pas osé demander,me suis bien marré avec les aventures de Koba avec son portable et ses vacances en Provence et beaucoup ,beaucoup d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer.
Voilà pourquoi j'aime G-N et je tenais à le dire surtout ces jours-ci où j'ai remarqué que certains abrutis (je n'ai pa peur du mot) tirent à boulets rouge sur ce forum et les modérateurs.
Voilà en un mot j'espère que G-N continuera comme elle est et quelle dure longtemps.
A plus.