mike a écrit:non ,non , et encore non tes un newbie et ta quand meme droit a la parole comme tout le monde .
il faut arreter de croire le contraire svp
ursula a écrit:Seulement je n'ai pas compris le mot newbie
mike a écrit:ursula a écrit:Seulement je n'ai pas compris le mot newbie
le nouveaux en francais , escuse moi , bonne nuit( je quite ma drogue -gravure-news)
ursula a écrit:Je me suis permis, à 2, je crois, reprises, d'intervenir dans des topics, [...] Or, soit ma digression a fait faire un autre topic, soit ma réponse a été effacée (Le Bibio, et je comprends maintenant pourquoi), soit traitée avec, je l'ai cru, une sorte d'amusement.
J'en ai conclu que les petits comme moi n'ont pas à se mêler aux discussions des "grands".
Mais soit c'est un forum, accessible à tous, soit c'est une formule "question-réponses", et alors "les autres, taisez-vous".
gowap a écrit:J'ai un peu de mal a cerner le probleme que tu veux soulever, car sur les 2-3 digressions dont tu parles, tu en justifie 1 par la création d'un nouveau sujet, ce qui est somme toute logique. Il est préférable de scinder les problemes plutot que d'aborder successivement des questions différentes les unes a la suite des autres dans un sujet de discussion dont le titre ne refletera plus le contenu au final.
gowap a écrit:
Pas de ca chez nous. Chacun est libre de s'exprimer dans la mesure ou cela est fait dans les règles.
Je ne dis pas que tu affabules, tu percois la situation de facon particulière, il convient de démêler cette histoire dont tu n'as pas a t'excuser de l'avoir abordée ici meme en toute franchise.
Sam58 a écrit:
Bonjour.
C'est tout a fait cela , ayant divisé le topic, je l'ai d'ailleurs expliqué par MP.
La discussion s'écartait totalement du sujet d'origine.
Et je me mets à la place du posteur qui se retrouve avec deux pages sans aucun rapport avec sa question.
Maverick a écrit:De plus, c'est en forgeant que l'on devint forgeron ou "forgeronne"...
jeff a écrit:Bonjour Ursula .
C'est vrai que j'ai déliré sur ton post mais c'etait sans arrière pensée , de temps en temps cela fait du bien de balancer quelques vannes .Désole pour ça , mais tu peux revenir quand tu veux si tu a quelque chose a dire ou nous exposer un problème
@+ Jeff
ditche a écrit:Et c'est en troquant qu'on devient...
Slywall a écrit:Si n'étais pas la bienvenue je pense qu'il n'y aurait pas eu autant d'enthousiasme - que celui que j'ai pu constater - à répondre à tes questions ou simplement à communiquer avec toi...
Smilies a écrit:Salut Ursula,
Je ne sais pas trop quelle est la cause à effet de ta brouille sur ce forum mais comme partout dans une société, il y a des sympathiques et des antipathiques. Ce n'est pas parce que certaines personnes ont été désobligeantes qu'il faut quitter ce forum pour leur laisser la vie belle.
Il faut apprendre à faire le tri entre ces personnes .
Si je peux me permettre de te donner un conseil comme simple membre de GN c'est de persévérer quelques temps encore sur ce forum.
Envoye-nous encore tes questions et répond à celles dont tu penses avoir une solution.
Tu te rendras peu être compte que ce forum vaut le coût d'être dans tes favories. Pour ma part c'est le cas
C'est pour cela qu'il serait dommage de perdre une nouvelle personne qui a de la sensibilité comme j'ai pu m'en rendre compte au travers de tes posts (mince je n'ai pas de smilies pour ce genre d'émotion. Grrrrr )
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité