Il s’agit d’une beta version du premier chapitre du jeu, donc ne vous attendez pas à passer de longues heures dessus, mais le plus interréssant dans Kkrieger est sa taille : 96ko ! Incroyable, d’autant plus que le moteur graphique est digne des productions actuelles de ce genre de jeu : lumières dynamiques, textures haute résolution, et tout et tout !
Passons sur l’interêt du jeu. Euh... bah ça se passe dans des couloirs consécutifs, il y a des monstres et il faut les tuer pour pouvoir passer dans la salle suivante. On aura droit à quelques armes futuristes allant de la mitraillette "lazer" au lance grenades pour s’amuser un peu avec les petits monstres dont le design n’est pas très original... Mais attention, ceux-ci peuvent vous enlever de la vie que vous pourrez evidemment regénérer grâce à des super petits bonus placés dans divers endroits !!!
Ok, bon, vous l’aurez compris ce jeu n’est en rien original, c’est sa démonstration technique qui est impressionnante. D’ailleurs n’esperez pas faire tourner ce jeu sur le PC de papy : ca rame même sur mon Athlon XP 2800+ et ma carte vidéo ATI Radeon 9600 assistée de 512 Mo de Ram. Pour ceux qui n’y connaissent rien, vous n’avez qu’à essayez et voilà.
A essayer ici