Un internaute condamné à 2.000 euros d'amende pour mise à disposition de 2 fichiers

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Un internaute condamné à 2.000 euros d'amende pour mise à disposition de 2 fichiers

Messagepar gowap » 04 Oct 2006 1:22

Le titre racolleur n'est pas de moi mais je cautionne.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... xtor=RSS-8
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Scaramanga » 04 Oct 2006 10:12

Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Un internaute condamné à 2.000 euros d'amende pour mise à disposition de 2 fichiers

Messagepar joeldecaroual » 04 Oct 2006 10:26

gowap a écrit:Le titre racolleur n'est pas de moi mais je cautionne.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... xtor=RSS-8


Hi! Re_Bonjour à toutes et à tous! :D

Voilà donc un excellent article à lire et vous constaterez ce qu'est devenue la Liberté en France :evil:
Là encore c'est l'internaute moyen qui paie (cela me rappelle d'ailleurs un soir sur une chaine bien connue aux actualités comment 4 gendarmes emmenaient "manu militari" un adolescent (et son Pc) pour des téléchargements "illégaux"). Politique spectacle comme d'habitude :evil:

Par contre les patrons voyous et exploiteurs de tous poils ou politiques ayant détourné des millions, ceux là ont souvent leurs places "au soleil". Il est même prévu une bonne place au conseil constitutionnel pour un homme politique (QUE VOUS CONNAISSEZ TRES TRES BIEN..... :idea: ) après les présidentielles de 2007.

Comment voulez vous que certains nos jeunes défavorisés respectent les lois avec de tels exemples :evil:

Je pourrai en écrire "des tonnes d'exemples" hélas cela ne servirait pas à grand chose, vu l'état de délabrement de notre soit disant "démocratie" :evil:

Sur ce: bonne journée à toutes et à tous et luttons pour la Liberté (pas par la violence mais par les mots :idea: )

Cordialement :D

joeldecaroual :clap2:
joeldecaroual
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: ERQUY BRETAGNE FRANCE

Messagepar CptDobey » 04 Oct 2006 10:46

Pourquoi toujours parler par allusions ?
Pourquoi toujours passer par le vous voyez bien de quoi je parle ! ?
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar joeldecaroual » 04 Oct 2006 11:46

CptDobey a écrit:Pourquoi toujours parler par allusions ?
Pourquoi toujours passer par le vous voyez bien de quoi je parle ! ?


Hi! Bonjour à toi Captain! :D

Pourquoi dans certains de mes post je parle "par allusion"? Simplement par le fait de l'existence de la loi DADVSI :evil: , je n'ai pas le droit de citer les noms de certains logiciels (sinon GN et moi-même) tombons sous le coup de cette loi :twisted:

D'autre part il existe une fonction suprême dans la République Francaise dont le titulaire bénéficie de nombreuses immunités.

Il est vrai pourtant (le ministre de l'éducation nationale l'a personnellement rappelé hier à l'Assemblée Nationale à propos d'un collègue ayant recu des menaces de mort suite à un article publié dans "Le Figaro") que tout citoyen a le droit d'exprimer ses idées même si celles-ci ne sont pas conformes à la "pensée officielle".

Par contre de nombreux sites ont été fermés du fait des idées véhiculées par des internautes". Donc soutenant GN, je ne veux surtout pas vous faire prendre de risques, même si en théorie, en France, tout citoyen peut s'exprimer librement :idea:

Bien cordialement :D

joeldecaroual
joeldecaroual
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: ERQUY BRETAGNE FRANCE



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron