Celle-là, je l'adore! Et en plus, elle est clean!!!
Dans la forêt, un ours poursuit un lapin dont il voudrait faire son déjeuner. Soudain, au détour d’un arbre, apparaît devant eux un génie. Stupéfaits, ils s’immobilisent. « Vous m’avez tiré de mon sommeil », leur dit le génie, « vous avez chacun droit à trois vœux. Toi, l’ours, commence ». L’ours réfléchit un instant puis déclare, en bon mâle : « Je voudrais que tous les ours de cette forêt, sauf moi, deviennent des femelles ». « Moi », dit le lapin, « je voudrais un casque de motocyclette ». Son vœu exaucé, le lapin met le casque, tandis que l’ours s’étonne qu’il gaspille aussi idiotement son premier vœu. « Et ensuite? », demande le génie à l’ours. Celui-ci, sur sa lancée, déclare : « Je voudrais que tous les ours de la forêt voisine deviennent également des femelles ». « Très bien ». « Et toi, quel est ton deuxième vœu? », demande le génie au lapin. Immédiatement, celui-ci s’écrie : « Je voudrais une motocyclette ». Celle-ci apparaît et le lapin, sans hésiter, l’enfourche, alors que l’ours, une nouvelle fois, se demande pourquoi le lapin formule des vœux aussi idiots. En plein délire sexuel, il formule alors son troisième vœu, la bave aux lèvres : « Je voudrais que tous les ours au monde, mis à part moi, deviennent des femelles! ». Le lapin prend alors un air vil et, en faisant vrombir sa motocyclette, dit au génie : « Et moi, je voudrais que l’ours devienne PD! ».