un point de détail:

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

un point de détail:

Messagepar dombout » 22 Avr 2006 22:09

Bonjour,
un petit point point de détail que j'ai remarqué: en lisant certains fichiers divx convertis dvd (mpeg2), même si la qualité globale reste excellente ( bravo à vso), je remarque sur les plans de type travelling ou panoramique une certaine tendance à la "hachure" du mouvement. Est ce que je me fais comprendre? Lorsque je lis le fichier divx original sur le PC, le plan est par contre complètement fluide..Serait ce une question d'encodage? peut on y remédier en modifiant les paramètres?
Merci d'un avis autorisé.....
(je signale que les logs ne signalent pas de problème de décalage son image, ni d'erreur lors de l'encodage, et que j'utilise la qualité d'encodage "medium" telle que notifiée par défaut..)
dombout
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 23 Avr 2006 7:37

Hello,
As tu la dernière version disponible ?
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

version de convertXtoDVD

Messagepar dombout » 25 Avr 2006 4:30

J'ai la version 20.12, la plus récente (je bénéficie des mises à jour automatiques)
dombout
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 25 Avr 2006 7:37

Bonjour
je pense que tu devrais tester la haute qualité pour voir si tu as tjs ce petit inconvenient.
De plus j'attire ton attention sur le fait que ton fichier d'origine doit etre de bonne qualité aussi, la conversion ne fait pas de miracle.

Je te conseillerai vivement pour ces questions très techniques (car je pense que l'on parle niveau moteur de conversion) de contacter le support vso afin d'avoir une réponse claire, limpide et de voir pour améliorer ce défaut si c'est le cas.
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

• Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD