Quel coup de vieux ....
J'ai recu ca il y a plus de 10 ans dans un document word, du temps ou les gens mettaient des images dans un .doc , avant la déferlante des pps.
J'aurais pas cru que ca circulait encore aujourd'hui.
Sinon, le type au bout a gauche n'est pas "complété" correctement.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Sinon je reçois tous les jours des images dans des documents Word, le demi-dieu de l'informatique utilise PowerPoint et le dieu Publisher. Celui qui envoi une image en pièce jointe, c'est un extra-terrestre !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases ! Aucun support par Mail / MP
Arf... Sous Word, j'en reçois régulièrement, mais sous PowerPoint, mes contacts ne sont visiblement pas assez doués !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus