Une petite sur la Poste

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Une petite sur la Poste

Messagepar Koba » 04 Jan 2005 10:22

Sans rancune, hein, les facteurs ! :lol:


Un petit enfant écrit au Père Noël : "Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année. Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noël".

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël" et il la poste.

La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue. Elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et ils décident de faire une quête. Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 5 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe, qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "de la part du Père Noël" .

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une lettre du même petit garçon : "Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enc*lés de la Poste qui les ont piqués".
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar slywall » 04 Jan 2005 10:35

Excellent :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron