Unstoppable Copier

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Unstoppable Copier

Messagepar Sam58 » 27 Juil 2004 10:41

Ne vous est t-il jamais arrivé d'être dans l'impossibilité de copier un fichiers sous Windows, et de voir le système planter lamentablement ?

Si tel est le cas, intéressez vous donc au logiciel suivant, Roadkil's Unstoppable Copier , que l'on pourrait désigner comme "le terminator de la copie", rien ne lui résiste :)

Lorsque Windows ne parvient pas à copier un fichier, il interrompt tout bonnement l'intégralité du processus de copie. La où Unstoppable Copier fait la différence, c'est qu'il est capable de copier n'importe quels fichiers, et peut même tenter la récupération de fichiers sur un disque endommagé, physiquement ou non, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Si par malchance un fichier n'est pas complètement récupérable, le programme le copiera, en laissant des blancs à la place des données manquantes, pour donner un semblant d'intégrité à l'ensemble. Il est même capable de résumer une copie de fichier, à la manière des gestionnaires de téléchargements Internet.

Malgré une interface en Anglais, il est résolument simple d'utilisation. Bref, un petit programme sympa, léger et utile.

Source

Téléchargement version traduite en Français
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Numéro 6 » 27 Juil 2004 15:02

Si "Unstoppable Eraser" pouvait exister :?
Image
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Messagepar gowap » 31 Juil 2004 21:34

je viens de retrouver la version 1.0 (1.8 actuellement) sur mon DD. Je savais bien que ce truc me disait quelque chose.
Il me semble qu'en son temps, ca ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable (le fait que ce soit encore sur mon DD ne révèle rien d'autre que je conserve trop de chose).
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique