Salut à tous. J'ai vraiment vraiment déconné! ((
Devant les 1001 promesses d'amélioration des propriétés de mon graveur, j'ai décidé de le "flasher" et d'updater son firmware avec l'update officiel de Plextor.
Mon graveur est un: PLEXTOR 40/12/40A
J'ai downloadé la firmware version 1.06 sur la page officielle de Plextor:
http://www.plextor.be/technicalservices ... -Recorders
C'est un auto extractable, je l'ai executé, puis redémarré mon PC sous sa demande. Et là, gros malheur Enorme plantage juste après le démarrage: gros écran bleu, alerte dans tous les sens: il me raconte qu'il y a p-ê un problème avec le Bios, la carte video, etc etc, j'ai pas tout retenu.
En fait, le démarrage se passe bien, puis il m'indique "nouveau CD-Rom détecté", puis hop, plantage/écran bleu.
Même en démarrage en mode sans échec, ça plante!
J'ai débranché l'alim du graveur, et mon PC arrive à démarrer, mais j'obtiens des nouveaux messages d'erreur que je n'avais pas avant, y a tout qui tourne plus comme avant. Il m'a carrément réinstallé toutes les mises à jour critiques de windows, alors qu'elles étaient déjà installées avant...
Sans compter que je n'ai plus de graveur pour le moment.
Je comprends pas qu'une simple update, officielle en plus, plante tout à ce point. COmment PLextor peut laisser faire ça?
Je sais plus quoi faire. Aidez moi svp.
Qu'est ce qu'il s'est passé? Que faire, comment revenir à la situation d'avant? Comment récuperer mon graveur?
Merci pour votre aide...