UT2003 en réseau, ça intéresse quelqu'un?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

UT2003 en réseau, ça intéresse quelqu'un?

Messagepar Koba » 11 Juin 2003 21:24

Bon, ben voilà... Quand je joue en réseau, soit je me fais exploser la tronche toutes les 2 secondes, soit je me promène au milieu d'une armée de noob entre les mains desquels le rédempteur est aussi dangereux qu'un essuie de bain (encore qu'il serait possible d'étouffer quelqu'un avec ce dernier!)... En outre, je trouve que les serveurs de UT2003 manquent de joueurs français...

Si certains sont intéressés par une petite partie de temps en temps, qu'ils me fassent signe! J'suis loin d'être un dieu, mais je m'applique!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 11 Juin 2003 22:33

tout a fait d accord avec toi j ai meme l impression certaines fois de jouer avec soit des manchots, soit des dieux immortels difficiles de trouver des serveurs "normaux sans trop de ping en plus :mrgreen:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités