je connaissais aussi, c'est vraiment excellent.
m'enfin dans la catégorie "petite" rayure, y a des moments où on aimerait bien avoir quelqu'un sous la main pour se défouler de la sorte. je vais trankilou à auchan faire mes courses. les courses faites, je vide mon caddie dans le coffre et je rentre à la maison. au moment de décharger les courses, j'aperçois quelque chose sur l'arrière droite de la caisse familiale. atention, c'est pas une "petite" rayure, la caisse est limite éventrée, une putain de grosse éraflure de 3 à 4 centimètres de hauteur et qui s'étend sur une bonne trentaine de centimètres, et pas vraiment le genre qu'on peut camoufler avec du vernis à ongle. je me souviens pas avoir vu une bagnole garée à coté quand je suis reparti du parking, et bien naturellement le troud'bal qui a lézardé le monospace familial n'a pas laissé sa carte de visite...
ah, qu'elles sont bien ces séries américaines où les gens s'écharpent pour une ch'tite rayure sur une carosserie, ça donne des idées
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.