ventillateur

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

ventillateur

Messagepar KAKOU » 06 Nov 2005 10:36

bonjour a tous voila j'aimerais savoir a quel usage et prevue le fil de couleur orange sur les ventil avec une prise troie point (de connexion comme celle des fan pour carte mere ) car le ventil que j'ai a une connexion directe branchez sur une prise molex cm celle des lecteur disque ect + ce fil avec cette connexion si quelqu'un peut me renseigner car je voie pas trop sauf si elle serre a reguler le ventil par le bios de la carte merci d'avance :praise:
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar CptDobey » 06 Nov 2005 10:54

Hello,

Tu aurais une marque, un modèle ou un lien qu'on puisse voir la bête ?

C'est peut-être tout simplement un conecteur pour connaitre la vitesse de rotation (!= de réguler la vitesse), non ?
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar KAKOU » 06 Nov 2005 10:59

c'est les ventil vendu avec la tour shark de thermaltake ou tsunami mais je pense que sa seraie bien pour reguler la vitesse mais bon j'aimerai etres sur :roll:
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar slywall » 06 Nov 2005 13:44

Si ton ventilo est branché sur une prise molex de ton alim alors il n'est pas possible de modifier sa vitesse car la tension délivrée est constante. Le fil jaune, si je comprend bien que tu as en plus qui se branche sur les connecteurs fan de ta CM ne doit pouvoir te permettre que de monitorer la vitesse de rotation dans le Bios et par extension sous windows avec certains soft. Pas de réguler puisque ce n'est pas du coup ta CM qui délivre une tension mais l'alim.
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar KAKOU » 06 Nov 2005 17:43

ok merci :shock:
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses