Je viens d'acheté des CDR 700 Mo Verbatim Datalife 48x Slim (série : 101 M D 14389) . Et bien ... ils sont à chier ! Temps d'acces supra longs, gravure de mauvaise qualité et tout ce qui va avec (redondance etc etc ...).
Je ne vous les conseille pas
@ PLUCH
Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
ah ! ça fait plaisir j'suis pas le seul à bougonner !
les nouveaux verbatim à face clair sont de GROSSES DAUBES !!!
(opps pardon j'ai dit un gros mots !)
Verbatim a décidé de faire des économies de bout de chandelles :Ils ne supportent quasi pas l'overburning...
Peut être qu'ils sont bien pour l'audio mais j'ai pas testé (ma poubelle se les ai tous approprié prématurémment...)
Le Super Azo bleu est mort
Vive le Super Azo bleu !
Je n'ai que des verbatims datalife et datalifeplus et aucun problème @+ Jeff
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
Moi aussi je regrette le bleu Azo... (sans pour autant avoir des gravures ratées)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.