[InCD] Version 4 - mise à jour majeure

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

[InCD] Version 4 - mise à jour majeure

Messagepar williams » 31 Mai 2003 10:09

Mise à jour majeure d'InCD.

Attention : ce n'est pas une mise à jour de la version 3. Désinstallez InCD avant d'installer la version 4.

je teste cette version ce week-end.

en attendant lisez les informations sur le site ahead : http://www.nero.com/en/content/c1003822781588.html


Get your update to the most recent version of InCD

What is an update?

Updates add improvements, new features, and support for additional CD recorders to InCD.

Who qualifies for updates?

If you received a version of InCD 1,2 or 3 with your Nero, Nero Express or NeroMIX registered or retail version, you may download and install the InCD 4 update free of charge. Updates run only on systems where a previous version of InCD is installed.

Before you update, please read following information:

With InCD 4 you will get a completly rewrited version of our popular packet-writing solution. InCD 4 is not based on InCD 3, but was developed by Aheads engineers to raise the bar on packet writing. One part of InCD 4 is the 'SmartDetect' technology.
This technology "sniffs out" your CD/DVD drive and supports it automatically no matter how new your CD/DVD drive is.

At the moment we are testing 'SmartDetect', that's why there are still some untested recorders, especially older ones. If you are fully satisfied with InCD 3, we recommend to wait with the upgrade until we finish the tests.

If you have a new recorder, just test InCD 4. We are sure, you will love it.

A final version of InCD 4 will be ready in the next weeks.

Here are the latest free InCD updates:

Update to InCD 4.0.1.0 Download


Please note:

To install InCD 4, Nero Burning ROM and/or Nero Express has to be installed on your PC.



doc en anglais d'InCD : ftp://ftp6.nero.com/manual/InCD_ENG.PDF

doc FR : ftp://ftp6.nero.com/Manual/InCD_fra.pdf :wink:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar williams » 31 Mai 2003 14:10

Image


Avis positifs (+) ou négatifs (-) sur InCD 4 :

(-) le menu au niveau d'InCD est très léger.
Image
Plus d'affichage des lecteurs/graveurs, du numéro de serie de Nero (c'était pratique), des opérations sur les lecteurs/graveurs.
Image


(+) effacement du support (à ne pas confondre avec formatage). cela evite de lancer Nero pour effacer un support RW. boites de dialogue non traduite entierement (pour fr).
Image
Doc point 3.7


(+) formatage plus détaillé
Image


(+) les opérations sur les unités sont à lancer depuis un clic droit sur les unités et non à partir de l'icone InCD.
Image


(-) L'icone d'InCD ne changement plus comme avant pour avertir qu'InCD est actif :(
Il faut regarder les propriétés de chacun des lecteurs :shock:

(-) pas d'affichage persistant au niveau de l'icone InCD à l'insertion d'un support formaté UDF.
Image


(+) un nouvel onglet sur les propriétés des lecteur/graveur de CD/DVD


(-) gestion assez étrange des différents par InCD. La lecture des CDMRW sur les lecteurs non compatibles est toujours faite par EasyWriteReader meme si InCD est installé sur le poste !?!? un peu débile comme système.
Surtout que dans la doc le point 1.2.3.2 parle bien d'un remappeur

Image
Graveur de CD sans support RW inséré

Image
Graveur de DVD avec DVD+RW inséré (format InCD)

Image
Lecteur de DVD avec DVD+RW inséré (format InCD)

Image
Lecteur de DVD avec CD+RW inséré (format InCD MRW)
InCD 4 ne gère toujours pas la lecture des CD-MRW sur les lecteurs de CD/DVD ! Il faut toujours installer EasyWriteReader :evil:

Image
Lecteur de DVD avec CD+RW inséré (format InCD RW)


(-) InCD ne prend plus en charge le format utilisé par InCD 1.3.
Doc point 1.2.5


(+) éjection des supports avec le bouton EJECT du graveur meme pour les CDRW (non Mount Rainier)
doc point 3.5.1 (à noter qu'il parle d'une commande Eject dans InCD mais c'etait dans la version 3.5.x.x :lol: )


(+) compatiblité avec les supportes initialisés avec directCd.


(-) toujours pas la possibilité de choisir la vitesse de gravure.
cela m'aurait été utile avec un graveur Tx 161040 seamless qui a des soucis avec les CDRW Tx High-speed 10x 80min. nero propose 8x et aucun pb. mais InCD bloque apres le formatage, le CDRW est illisible.

(-) disparition de la fonction gravure sécurisé d'InCD 3.x.

(-) Smart Detect ? c'est quoi ? ça sert à quoi ?

(-) L'insertion d'un média vierge dans le graveur ne lance plus InCD.

(-) Plus de choix pour lancer une application tierce lors de l'insertion d'un média RW vierge comme InCD 3.5.x.x

(-) Nero refuse de se lancer si un média est géré par InCD meme si l'on a plusieurs graveurs. Si par malheur InCD bloque, on tue la tache mais malgrés cela nero détecte toujours InCD actif ! Quelle Astuce ?

(-) Pas de prise en charge des CDRW 80 min ?! La taille disponible ne changement pas par rapport à un CDRW 74 min.
Modifié en dernier par williams le 03 Juin 2003 0:46, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar PIER » 01 Juin 2003 15:14

Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar un Chat » 01 Juin 2003 20:42

alors la je dis MERCI :praise: a Williams et BRAVO a Nero :praise: :praise:

je viens d installer Incd4 et pour tester je prend mes vieux :cry: rw fait avec Directcd
:arrow: 1 - ils sont reconnus :bravo:
:arrow: 2 - et je peux continuer a ecrire dessus :bravo: :bravo:



Incd ne m avais jamais satisfait mais la ...... :praise: :praise:
Modifié en dernier par un Chat le 15 Juin 2003 23:15, modifié 2 fois.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar williams » 01 Juin 2003 21:34

ce sont les utilisateurs de DirectCD qui vont être contents :lol:

moi je n'ai jamais utilisé ce produit.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar merryl158 » 02 Juin 2003 8:35

merci pour toutes ces infos...je vais le tester, n'ayant jamais utilisé direct cd..
merryl158
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 105
Enregistré le: 01 Juin 2003

Messagepar williams » 03 Juin 2003 0:46

je continue à alimenter mon test.

et vous ? vous avez des remarques ?

je ferais un email à ahead pour faire remonter nos remarques.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar un Chat » 03 Juin 2003 1:09

re

je viens de remarquer un petit pb
par rapport a ma capture precedente je peux copier un fichier a la racine mais impossible d y creer ou copier un nouveau dossier :!: :!: j ai un message d erreur quelque soit la taille et la source du dossier

par contre je peux creer des nouveaux dosiiers a l interieur de tous les dossiers existants....
Modifié en dernier par un Chat le 15 Juin 2003 23:16, modifié 1 fois.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Scaramanga » 03 Juin 2003 6:03

Ne s'agit il pas d'un dossier patagé sur ton serveur FTP? (TypSoft). Est il valide ?Essais de le désactiver. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar un Chat » 03 Juin 2003 10:39

scaramanga a écrit:Ne s'agit il pas d'un dossier patagé sur ton serveur FTP? (TypSoft). Est il valide ?Essais de le désactiver. :roll:


c est un (mauvais :oops: ) exemple ça le fait avec n importe quel dossier recent ou ancien mais uniquement a la racine du cd 8)
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar OlivierFromFrance » 06 Juin 2003 22:41

J'ai un peu de mal à m'y retrouver :
-Que se passe t'il quand on utilise un cd déja formaté en directCD et contenant déja des fichiers, InCD continue t'il en mode compatible directCD ?
- La derniére fois que j'ai testé InCD (en MountRainer), une fois InCD désinstallé, le CD était illisible alors que avec DirectCD il est toujours possible de voir au minimum le fichier d'installation du pilote de lecture de directCD, pourquoi l'équivallent ne marche pas chez InCD (EasyWriteReader accessible systématiquement sur tous les lecteurs) ?
OlivierFromFrance
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 117
Enregistré le: 02 Avr 2003
Localisation: Région Parisienne

Messagepar un Chat » 07 Juin 2003 23:11

OlivierFromFrance a écrit: cd déja formaté en directCD et contenant déja des fichiers, InCD continue t'il en mode compatible directCD ?

j ai teste 3 cd deja formatter avec direct cd resultat je peux ecrire sauf a la racine ......

- La derniére fois que j'ai testé InCD (en MountRainer), une fois InCD désinstallé, le CD était illisible alors que avec DirectCD il est toujours possible de voir au minimum le fichier d'installation du pilote de lecture de directCD, pourquoi l'équivallent ne marche pas chez InCD (EasyWriteReader accessible systématiquement sur tous les lecteurs) ?


je ne parle pas du mount car pour l instant je ne l ai pas .
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron