j'avais le même problème de vidage de mémoire physique avec une carte vidéo 9200 de ATI lorsque mon fils jouais au jeux vidéo Halo.
Pour résoudre le problème dans l'onglet "openGL"de la carte cocher préférence de l'application à filtrage anisotrope et désactiver SMOOTHVISION.
Ensuite dans l'onglet "Direct3D"de la carte cocher préférence de l'applicationà filtrage anisotrope et désactiver SMOOTHVISION encore une fois.
Les autre paramètres de la catre sont les paramètre par défaut.Le problème est maintenant réglé.
Stef a écrit:Mes HDD n'ont que 2 Mo de cache, est ce que le problème peut venir de là !!
CATALYST Control Center (pris en charge par les gammes de produits RADEON 9500, RADEON 9600, RADEON 9700, RADEON 9800, RADEON X300, RADEON X600 et RADEON X800). Si vous avez déjà téléchargé le pilote CATALYST 5.1 et que vous avez l'un des produits mentionnés ci-dessus, il vous suffit de télécharger le nouveau CATALYST Control Center. Notez que vous devez avoir le .NET Framework version 1.1 de Microsoft installée.
Stef a écrit:D'autre part, j'ai une alimentation de 300watts.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités