Visioconférence MSN impossible

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Visioconférence MSN impossible

Messagepar ben7900 » 07 Mar 2005 21:10

Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à se servir du service visioconférence présent dans MSn...

Quand je dis utiliser, c'est utiliser vidéo+son en même temps !

J'ai la version 6.2 et je n'arrive pas à faire les deux d'un coup

@+
Ben
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Numéro 6 » 07 Mar 2005 21:15

Oui, moi, c'est même un outil de travail. Je ne rencontre aucun problème particulier, si ce n'est une vidéo assez médiocre suivant l'état de la ligne.

Mais je sens que tu as un problème. Parles-en à l'abbé Six mon enfant ... :praise:

Tu as sûrement un message d'erreur. Lequel est-il donc ?
Image
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Messagepar ben7900 » 08 Mar 2005 14:51

Bonjour,

Et bien moi, déjà une fois sur dix, il ne veut pas me connecter en visio, "mon ordi n'est pas compatible..." et quand j'arrive (1/10) à me connecter là, la vidéo est pourrie ou le son saccadé, à la limite de tenir une conversation...

Bon, autrement, j'utilise Skype, et là, pas de soucis niveau son, mais j'ai pas l'image (et oui, pas disponible sous Skype!)

J'ai une version récente, et n'ai pas trouvé de patchs spécial "visioconférence" donc là, je ne vois pas...
Ben
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Maverick » 08 Mar 2005 15:13

Salut,

Moi, je combines MSN pour la vidéo et Skype pour l'audio.
Je le fais très régulièrement avec des amis de Versailles, mais c'est vrai que parfois, la vidéo est pourrave.
Pourtant, ils ont la Freebox en 8Mb et moi le cable en 4,4Mb, mais malgrès ça, parfois, ça coince.
Par contre, avec ditche, no soucis :D

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar ben7900 » 08 Mar 2005 18:28

Ben oui moi aussi j'utilise cette technique mais j'aurais voulu trouver un p'tit logiciel qui me permette de faire tout ça d'un coup, sans prise de tête, un logiciel de visio quoi en fait...

D'ailleurs, quelqu'un utilise ou a utilisé Netmeeting, parce qu'il me semble que c'est bien un log de visio, non !??

:?
Ben
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar psyko » 09 Mar 2005 12:02

ben7900 a écrit:D'ailleurs, quelqu'un utilise ou a utilisé Netmeeting, parce qu'il me semble que c'est bien un log de visio, non !??
:?

vivi, c'est bien un logiciel de visio :wink: de plus, même tes amis sous linux pourront converser avec toi via gnomemeeting :wink:

Sinon, même si ca s'écarte un peu du sujet, pour ce qui souhaite uniquement faire de la conférence audio, je recommande TeamSpeak (qui sert à l'origine pour converser durant des jeux - type Enemy Territory par exemple :D -) est un très très bon logiciel et qui plus est, peu gourmand en BP .
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message