simplement parce qu'on t'aime bien .ditche a écrit:Pourquoi moi.
rien de tous ca et il a mëme plus de sens d'humour que tu ne le croit , mais tous simplement qu'il est déjas beaucoup occupé a rectiffié toute mes fautes d'orthographe que je laisse sur le forum.yargo17 a écrit:VOILA pourquoi koba n'a pas de succes lol, il n'a pas un sens de l'humour qui m'égal.
a qui voisinRedoxon a écrit:Fayot
pardon mon cher ditche je fairait dix pompe pour ce "e" qui c'est perdue dans mon clavier (merci sam )Sam58 a écrit:Merci de rectifier ton premier message et le titre du post en écrivant Ditche, correctement.
rien de tous ca et il a mëme plus de sens d'humour que tu ne le croit , mais tous simplement qu'il est déjas beaucoup occupé a rectiffié toute mes fautes d'orthographesmike a écrit:
je voit pas désoléyargo17 a écrit:
dite-moi c'est dans quel film qu'il y a ce personnage?
j'ai rectifier le titre du poste mais j'avais pas compris que j'avais fait l'erreur dans le post lui même aussis , pardonSam58 a écrit:[@Mike : J'ai rectifié dans le post, autrement ça sera jamais fait.
je suis d'accord avec toi , le fouet te revient et n'a rien a faire dans les main de ditcheKoba a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ???
merci il faut quand meme que jépatte de temp en temp la galerie quand memeivanoph a écrit:Excellent, Mike
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités