Vos objets fétiches ...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Vos objets fétiches ...

Messagepar Stef » 16 Déc 2009 10:19

Vous avez des objets fétiches ? Je vous en livre un de mes favoris aujourd'hui, c'est une image que j'avais eu dans le journal "Pif Gadget" à l'époque, pour accrocher à la porte de sa chambre.

Image

C'est marrant, je devais avoir une dizaine d'années quand j'ai eu cette carte ! Cela prés de 30 ans qu'elle me suit partout... Aujourd'hui, elle est dans mon bureau, comme une relique au milieu des petits mots d'amour de mes filles et de ma peluche Homer Simpson ! :D

Et vous, c'est quoi votre grigri ? votre objet fétiche ? votre porte bonheur ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Burnitall » 17 Déc 2009 22:57

Hum... très difficile de répondre pour moi qui ne suis pas superstitieux ou attaché à un quelconque grigri...

J'ai une flopée de vieilleries, d'objets inutiles et sans valeur mais de là à dire lequel est le plus ancien, je ne sais pas, peut-être le jeu d'échec en bois remporté lors de mon tout premier tournoi inter écoles, c'était il y a fort longtemps et j'étais en CM1...

Il doit encore trainer quelque part dans un carton au fond de la cave, souvenir souvenir. :P
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités