Votre horoscope Egyptien...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar ditche » 30 Déc 2004 15:23

Quand j'ai lu le mien, tout le monde a rigolé autour de moi... Alors soit:
- on m'a menti sur ma naissance
- je suis un grand incompris
- c'est des blaireaux

Le Nil:
Vous possédez une remarquable maîtrise de vous-même. Votre créativité est grande. Si celle-ci n'a pas encore éclaté au grand jour, il n'est pas trop tard pour bien faire. Les choses vulgaires vous font fuir, et vous appréciez les créations de l'esprit dans lesquelles brille l'étincelle de la beauté, de l'intelligence et de la spiritualité.

(...)Les choses vulgaires vous font fuir(...)
Ca c'est complètement faux. :lol:
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar CptDobey » 30 Déc 2004 16:17

Isis :
Telle pourrait être votre devise. Rien ne doit être obtenu par la force ou la manipulation, c'est votre code moral. Vous avez un coeur et une âme d'éternel amoureux. Devant vous, laideur et mesquinerie s'effacent tant votre force intérieure vous rend invincible aux yeux des autres. Vous avez un caractère déterminé. Vos amis aiment sentir votre présence, car vous apportez le calme et la sérénité, et les astrologues égyptiens se plaisent à dire que vous portez chance. Par conséquent, votre absence est toujours ressentie très fortement.

C'est tout moi ça.
Ah non, merde, c'est pour la date du jour, sot !

Bon, je recommence :
Geb :
Votre sens de l'organisation est unique et vous transformez la chose la plus futile en objet utile pour la communauté. Non que vous soyez un artiste dans le sens esthétique du terme, mais vous l'êtes dans un sens plus pratique et utilitaire. Ainsi, pour vos projets de grande envergure, votre présence est-elle sollicitée. Vous aimez le concret, le palpable. Vous représentez les racines indispensables à la collectivité pour son évolution. Aux yeux des puissances divines, vous êtes dignes de confiance, vous êtes le(a) dépositaire des serments et des engagements sacrés. Et gare a qui s'en éloigne et ne respecte pas sa parole ! Dans ce cas, votre colère est redoutable.

Ah bin, voilà, ça, c'est tout moi.
Mais non, keeeeen biesse, c'est pour ma femme.

Bon, on va y arriver :
Isis
Ah bien voilà, il me semblait bien que c'était moi.

Notez que le suivant aussi c'est tout moi :)

Comme quoi, le horoscope, c'est comme les statisques, on leur fait dire ce que l'on veut, et surtout on y lit ce que l'on veut :wink:

Je me demande si le truc tient compte du fait que les Egyptien avait un calendrier complètement faux, qui leur à pemis par exempel de faire la faîte de la moisson (date fixe) en plein hiver (à cause du décalage de jour). En 3000 ans z'ont du en prendre un sacré coup.

Très drole ce site en fait :wink:
Modifié en dernier par CptDobey le 30 Déc 2004 16:19, modifié 1 fois.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar CapJack » 30 Déc 2004 16:19

:pong: :wink: :lol:

Ce qui est pratique d'ailleurs, parce qu'on peut choisir la phrase qui nous arrange...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar CptDobey » 30 Déc 2004 16:21

Le pire, c'est que les deux profils me correspondent parfaitement pour certaines parties... Forts ces Egyptiens, si si, moi je le dis, sont forts.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar jeff » 30 Déc 2004 16:28

Moi je suis le Nil
Pour la couleur bénéfique c'est exact quand je porte mon sweet ferrari je me sent bien :lol: :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Burnitall » 30 Déc 2004 22:59

Sekhmet ! :roll:

excellent et quelle précision, c'est sûr on m'espionne.... :lol:

:wink:
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel

Messagepar aMadEUs » 31 Déc 2004 2:12

garfield67 a écrit:Le Nil

Vous possédez une remarquable maîtrise de vous-même. Votre créativité est grande. Si celle-ci n'a pas encore éclaté au grand jour, il n'est pas trop tard pour bien faire. Les choses vulgaires vous font fuir, et vous appréciez les créations de l'esprit dans lesquelles brille l'étincelle de la beauté, de l'intelligence et de la spiritualité.

C'est tout moi :ptdr:

Idem :lol: :lol:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

Précédente

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus