Isis :
Telle pourrait être votre devise. Rien ne doit être obtenu par la force ou la manipulation, c'est votre code moral. Vous avez un coeur et une âme d'éternel amoureux. Devant vous, laideur et mesquinerie s'effacent tant votre force intérieure vous rend invincible aux yeux des autres. Vous avez un caractère déterminé. Vos amis aiment sentir votre présence, car vous apportez le calme et la sérénité, et les astrologues égyptiens se plaisent à dire que vous portez chance. Par conséquent, votre absence est toujours ressentie très fortement.
C'est tout moi ça.
Ah non, merde, c'est pour la date du jour, sot !
Bon, je recommence :
Geb :
Votre sens de l'organisation est unique et vous transformez la chose la plus futile en objet utile pour la communauté. Non que vous soyez un artiste dans le sens esthétique du terme, mais vous l'êtes dans un sens plus pratique et utilitaire. Ainsi, pour vos projets de grande envergure, votre présence est-elle sollicitée. Vous aimez le concret, le palpable. Vous représentez les racines indispensables à la collectivité pour son évolution. Aux yeux des puissances divines, vous êtes dignes de confiance, vous êtes le(a) dépositaire des serments et des engagements sacrés. Et gare a qui s'en éloigne et ne respecte pas sa parole ! Dans ce cas, votre colère est redoutable.
Ah bin, voilà, ça, c'est tout moi.
Mais non, keeeeen biesse, c'est pour ma femme.
Bon, on va y arriver :
Isis
Ah bien voilà, il me semblait bien que c'était moi.
Notez que le suivant aussi c'est tout moi
Comme quoi, le horoscope, c'est comme les statisques, on leur fait dire ce que l'on veut, et surtout on y lit ce que l'on veut
Je me demande si le truc tient compte du fait que les Egyptien avait un calendrier complètement faux, qui leur à pemis par exempel de faire la faîte de la moisson (date fixe) en plein hiver (à cause du décalage de jour). En 3000 ans z'ont du en prendre un sacré coup.
Très drole ce site en fait