bonjour , j'ai un graveur toshiba sd-r5002 ,il lit bien tout ce que je lui mets, en revanche il ne reconnait aucun disque vierge (dvd-r, cd -r/w) ni leur capacité, j'ai re-installé win xp, la configuration ne presente aucun pb apparent et j'ai mm télechargé le firmware sur leur site : rien ni fait.
et surtout en depit d'avoir epluché le site et verifier l'ensemble des solutions proposées : activer le dma, graveur reconnu comme lecteur etc...
merci
Bonsoir et bienvenue sur GN
C'est quel logiciel de gravure qui ne te les reconnais pas Cela te le fait depuis le début. Essayes de le changer de nappe pour essais
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
windows et clone dvd ne reconnaisse pas les disque: mauvais media.
j'ai essayer de le mettre seul en maitre sur l'ide 1: mm resultat
et depuis le debut c'est la mm chose, je l'ai mm essayer sur mon autre pc le resultat est le meme alors que sur ce dernier incd marche a la perfection sur les cd-rw. !!!!
Bonjour.
Détailles ta config , tu a combien de DD ? tu a que le graveur toshiba
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP